Koss90 5 Posté(e) Jeudi à 10:56 Partager Posté(e) Jeudi à 10:56 SaBonjour tout le monde , voilà mon problème j'avais 5 ripper haze, j'en n'ai coupé une ya deux semaines Pasque Elle avait un retard de croissance et ducoup elle était submergé par les autres j'ai donc préfèrer laisser la place et la coupé,j'ai laissé 5 cm du tronc et laisser les racines ( compliqué de tout enlever a ce stade en DWC) au niveau des nutriments température, tout roule depuis le début . Je vais voir mes plantes tout les deux jours environ,la dernière fois rien a déclaré apar un léger retard sur la plante qui me pose soucis , ce matin j'ouvre la box est la...... Sur cette plante, tout les feuilles Qui pende , seulement celle du bas sont jaune mes tout le reste du pieds,du bas en haut les feuilles au plus bas ,elles ne sont pas sèche, j'ai pas remarqué de changement de couleur,pas d'araignée en dessous, comme si on ne l'avait pas arrosé quand elle sont en Terre ,je n'ai jamais u ce problème, les trois autres continue de grossir est sont magnifiques. J'ai tout vérifié Ec,ph ,tout est nickel. Je suis a 6 semaine de floraison et ma craint est que tout les autres suive le même destin. J'essaie de me rassurer en me disant quel a décidé elle même de ce nourrir pasque a ce stade c'est les boules. C'est déjà arrivé a quelqu Un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 957 Posté(e) Jeudi à 13:23 Partager Posté(e) Jeudi à 13:23 Salut. Compliqué sans photos. À plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 5 Posté(e) Jeudi à 13:36 Auteur Partager Posté(e) Jeudi à 13:36 J'ai fait un screenshots d'une vidéo il y a 14 minutes, Basty a dit: Salut. Compliqué sans photos. À plus. J'ai fait un screenshots d'une vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 108 Posté(e) Jeudi à 14:17 Partager Posté(e) Jeudi à 14:17 (modifié) slt koss90, je ne connaît pas ce système de grow on dirais quelle onts soif edit peut etre une asphixie racinair juste pour suivre. peace bn grow Modifié Jeudi à 14:23 par Joachim270 rajout pour les racine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 5 Posté(e) Jeudi à 15:32 Auteur Partager Posté(e) Jeudi à 15:32 il y a une heure, Joachim270 a dit: slt koss90, je ne connaît pas ce système de grow on dirais quelle onts soif edit peut etre une asphixie racinair juste pour suivre. peace bn grow Yep exactement mes le délire c'est qu'elle ont 100litred d'eau a disposition et les bulleur fonctionne donc je comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 108 Posté(e) Jeudi à 20:37 Partager Posté(e) Jeudi à 20:37 re, a tu essayer la fonction recherches car il existe des sujets sur ton type de culture. jai lu quen phase de floraison il faudrait diminuer le volume deaux,peut etre un piste a suivre. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 5 Posté(e) Jeudi à 20:53 Auteur Partager Posté(e) Jeudi à 20:53 il y a 15 minutes, Joachim270 a dit: re, a tu essayer la fonction recherches car il existe des sujets sur ton type de culture. jai lu quen phase de floraison il faudrait diminuer le volume deaux,peut etre un piste a suivre. peace Merci pour ton commentaire,non j'avoue j'ai pas regardé mes parcontre du fait que je vais les voir tous les deux jours,le bac est toujours rempli au max et j'ai déjà quelques culture a mon actif. Donc je pense pas a ça, parcontre je n'ai jamais fait de préventif pour les racines,et j'ai pas regardé a 100% le bac , jivai demain donc je vous redis Merci en tout cas.au passage si quelqu'un a un produit a me conseillé en prévention je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 5 Posté(e) Vendredi à 22:11 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 22:11 Hello a tous, j'ai fait un sujet hier soir ou un de mes pied avait complètement fané,j'ai trouvé le problème. Le pied pourrisser depuis les racines, je suis en système Dwc,les autres plants non rien pour l'instant J'aurais aimé savoir si vous avez un produit a utiliser en préventif emes surtout en premier lieu,si vous connaissez quelques choses pour nettoyer un bon Coup tout ça,j'ai vu le produit Revive de chez advents nutriments,je veux pas faire n'importe quoi. Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 624 Posté(e) Vendredi à 23:19 Partager Posté(e) Vendredi à 23:19 Salut @Koss90 tu pouvais répondre ici mais j'avais vérouillé comme un con.. j'ai fusionné tes message désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 624 Posté(e) Samedi à 02:40 Partager Posté(e) Samedi à 02:40 Il y a 4 heures, Koss90 a dit: . Le pied pourrisser depuis les racines, ..,j'ai vu le produit Revive de chez advents nutriments,je veux pas faire n'importe quoi. Merci d'avance et bien ce produit doit être absorbé par les racines pour essayer de soigner la plante mais si tes racines sont + ou - pourries ? ils indiquent que ça peut passer en application foliaire mais là si tu balances de la flotte en spray au large dans la box.. et puis elles ont déjà des fruits qui eux vont pas aimer ça.. Tu sais c'est à cause de quoi que t'as eu ce problème de pourrissement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 5 Posté(e) Samedi à 07:08 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 07:08 Il y a 4 heures, Lamic-Tal a dit: et bien ce produit doit être absorbé par les racines pour essayer de soigner la plante mais si tes racines sont + ou - pourries ? ils indiquent que ça peut passer en application foliaire mais là si tu balances de la flotte en spray au large dans la box.. et puis elles ont déjà des fruits qui eux vont pas aimer ça.. Tu sais c'est à cause de quoi que t'as eu ce problème de pourrissement ? Alors merci déjà de répondre. Je sais pas exactement,ça fesai 1mois que j'avais la même soupe ou je fesai uniquement des rajouts de solution. Est ce un cas de pas de bol,je sais pas, ça mes jamais arrivé. Parcontre en discutant avec un ami et en lui montrant les photos,il m'a répondu que c'était pas jolie les racines en général alors que moi je pensais que c'était le silicate qui brunisser le tout,donc? Je suis peur être pas passé loin. Look la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 624 Posté(e) Samedi à 16:15 Partager Posté(e) Samedi à 16:15 Salut, je serais toi je viderais l'eau, mais garde 10% de la soupe actuelle, et fais une nouvelle soupe. Ou bien tu sépares plutôt cette plante des autres et t'en occupe + particulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 222 Posté(e) Samedi à 16:29 Partager Posté(e) Samedi à 16:29 Hey @Koss90 , En passant , juste pour info , j'ai édité le titre de ta demande de diag , les titres avec : Help , à l'aide etc... sont interdits par la charte ... " Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc. " Cf la charte Ici Bonne continuation . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 330 Posté(e) Samedi à 16:41 Partager Posté(e) Samedi à 16:41 Salut , 1 mois avec la même solution nutritive en faisant l'appoint , le souci doit venir de là . Idéalement faut vidanger , nettoyer le réservoir tous les 7 à 10 jours. Envoie un coup de H2O2 à 3% (sans rien d'autre) , 2.5ml à 5ml par litre et fais tourner le système pendant 24h , ensuite refais une nouvelle solution nutritive . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 5 Posté(e) Samedi à 20:26 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 20:26 Il y a 3 heures, Le Sultan a dit: Salut , 1 mois avec la même solution nutritive en faisant l'appoint , le souci doit venir de là . Idéalement faut vidanger , nettoyer le réservoir tous les 7 à 10 jours. Envoie un coup de H2O2 à 3% (sans rien d'autre) , 2.5ml à 5ml par litre et fais tourner le système pendant 24h , ensuite refais une nouvelle solution nutritive . ++Ouep je pense aussi parcontre en DWC , c'est compliqué de sortir le Bac, avec les racines qui baigne dedans je vois pas comment le nettoyer,ni même le vidé complètement vu qu'il faut pencher le Bac Il y a 3 heures, bob67 a dit: Hey @Koss90 , En passant , juste pour info , j'ai édité le titre de ta demande de diag , les titres avec : Help , à l'aide etc... sont interdits par la charte ... " Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc. " Cf la charte Ici Bonne continuation . ++ Yep merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés