Stranglethorns 13âŻ634 PostĂ©(e) il y a 14 heures Partager PostĂ©(e) il y a 14 heures Hello ! đ±  Je suis super excitĂ© de vous annoncer le lancement en bĂȘta-test d'un tout nouveau produit  C'est le dĂ©veloppement dâun engrais minĂ©ral Ă diffusion lente avec un enrobage (coating), assurant une nutrition complĂšte sur 4 mois, combinĂ© Ă un conditionneur de sol biostimulant 100 % organique. Plus besoin de jongler entre plusieurs produits, tout est rĂ©uni dans un seul mix pour simplifier la nutrition de vos plantes ! đż Composition : - Engrais minĂ©ral Ă diffusion lente (4 mois) - Conditionneur de sol biostimulant, Ă mĂ©langer au substrat : (Acides humiques et fulviques, Extraits dâalgues, Amendement calcique, Soufre)   đ Comment rejoindre le bĂȘta-test ? RĂ©pondez Ă ce post ou envoyez-moi un message privĂ©. Me dire pourquoi vous voulez tester ce produit. Je sĂ©lectionerais les testeurs en fonction de leur profil et de leur motivation.  Les testeurs recevront un kit de test gratuit et nous auront le plaisir d'Ă©changer sur vos retours d'expĂ©rience ici mĂȘme. đ                      BĂ©ko 4 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Basty 9âŻ949 PostĂ©(e) il y a 12 heures Partager PostĂ©(e) il y a 12 heures Salut.  Chouette initiative, ça m intĂ©resse. Pourquoi ? D' abord parce que... ...pardi. Et puis aussi un peu parce que...   VoilĂ .  à plus.  Post scrotum : J' oubliais. En fait je vais faire une session autos avant l Ă©tĂ© et comme tout le monde le sait elles sont tellement plus rapides que 4 mois c'est peu ou prout ( bien pronocer le t ) le temps de la germi Ă la rĂ©colte. Et puis par la suite mes p'tits OB fems tardifs, chers aux tontons Jacques, que je commencerai un peu plus tĂŽt cette annĂ©e ( comme par hasard). N' ayant jamais travaillĂ© qu avec la gamme bip de GH j' aimerais bien voir ce que ça donne parce qu un ou deux griffages c'est qd mĂȘme Ă©puisant.  Alors pourquoi au final ? Bah parce que je suis une grosse feignasse et pis comme ça si ça foire j' aurai une excuse.  RĂą plus.  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NicoT 28âŻ843 PostĂ©(e) il y a 9 heures Partager PostĂ©(e) il y a 9 heures Yo  Tu sais dĂ©jĂ mon point de vue đ, c'est un grand Oui !  Pourquoi..: RĂ©vĂ©lation  Parce que c'est tout Ă fait le genre d'engrais que j'affectionne et j'aimerais bien remettre mes carottes blumats en fonction đȘ  Tu dĂ©chires đđ ++ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
papycool 26 PostĂ©(e) il y a 9 heures Partager PostĂ©(e) il y a 9 heures SALUT A TOI L AMI sympa ce test en plus moi qui jettais un oeil depuis longtemps sur les engrais solide car j ai tjs grow en liquide mais j aimerais sauter le pas car quelle simplicitĂ© d utilisation! en tous cas sympa a suivre tout ça! merci a toi papy 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dexter lab 1 PostĂ©(e) il y a 8 heures Partager PostĂ©(e) il y a 8 heures Yo la team,  Je suis tout nouveau sur le forum.  Ton produit a l'air super intĂ©ressant ! Je bosse principalement en hydroponie et la diffusion sur 4 mois serait parfaite pour mes pieds-mĂšres et mes petits projets de breeding en terre. Je serais content de tester ça et de te faire un retour !  Merci pour l'opportunitĂ© ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Le Sultan 2âŻ328 PostĂ©(e) il y a 8 heures Partager PostĂ©(e) il y a 8 heures Salut @Stranglethorns  Cool pour le partage   Possible d'en savoir + please ? NPK , produit oĂč/par qui , nouvelle formulation sur mesure ou repack de produits agricoles existants ?  Vibes 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés