đŸ’„ [BETA TEST] Combo Bio X MinĂ©ral - All-In-One-Powder ! -

Messages recommandés

Hello  ! đŸŒ±

Je suis super excitĂ© de vous annoncer le lancement en bĂȘta-test d'un tout nouveau produit

C'est le dĂ©veloppement d’un engrais minĂ©ral Ă  diffusion lente avec un enrobage (coating), assurant une nutrition complĂšte sur 4 mois, combinĂ© Ă  un conditionneur de sol biostimulant 100 % organique. Plus besoin de jongler entre plusieurs produits, tout est rĂ©uni dans un seul mix pour simplifier la nutrition de vos plantes ! 🌿

Composition :

- Engrais minéral à diffusion lente (4 mois)
- Conditionneur de sol biostimulant, Ă  mĂ©langer au substrat : (Acides humiques et fulviques, Extraits d’algues, Amendement calcique, Soufre)

🚀 Comment rejoindre le bĂȘta-test ?

1. Répondez à ce post ou envoyez-moi un message privé.
  2. Me dire pourquoi vous voulez tester ce produit.
  3. Je sélectionerais les testeurs en fonction de leur profil et de leur motivation.

Les testeurs recevront un kit de test gratuit et nous auront le plaisir d'Ă©changer sur vos retours d'expĂ©rience ici mĂȘme. 🌍

Béko

:cnw:

• Like 4
  • Thanks 3
Lien Ă  poster

Salut.

Chouette initiative, ça m intéresse.

Pourquoi ?

D' abord parce que...

...pardi.

Et puis aussi un peu parce que...

VoilĂ .

À plus.

Post scrotum :

J' oubliais.

En fait je vais faire une session autos avant l été et comme tout le monde le sait elles sont tellement plus rapides que 4 mois c'est peu ou prout ( bien pronocer le t ) le temps de la germi à la récolte.

Et puis par la suite mes p'tits OB fems tardifs, chers aux tontons Jacques, que je commencerai un peu plus tÎt cette année ( comme par hasard).

N' ayant jamais travaillĂ© qu avec la gamme bip de GH j' aimerais bien voir ce que ça donne parce qu un ou deux griffages c'est qd mĂȘme Ă©puisant.

Alors pourquoi au final ?

Bah parce que je suis une grosse feignasse et pis comme ça si ça foire j' aurai une excuse.

RĂą plus.

• Like 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster

Yo

Tu sais dĂ©jĂ  mon point de vue 😜, c'est un grand Oui !

Pourquoi..:

Révélation

1602003363_200w(6).gif.c8b3a7b18e9cd440a1aeb2c48c44e8ed.gif

Parce que c'est tout Ă  fait le genre d'engrais que j'affectionne et j'aimerais bien remettre mes carottes blumats en fonction đŸ’Ș

Tu dĂ©chires 😋👌

++

• Like 2
Lien Ă  poster

SALUT A TOI L AMI

sympa ce test en plus moi qui jettais un oeil depuis longtemps sur les engrais solide car j ai tjs grow en liquide mais j aimerais sauter le pas car quelle simplicité d utilisation!

en tous cas sympa a suivre tout ça!

merci a toi 

papy

• Like 1
Lien Ă  poster

Yo la team, 

Je suis tout nouveau sur le forum.

Ton produit a l'air super intéressant ! Je bosse principalement en hydroponie et la diffusion sur 4 mois serait parfaite pour mes pieds-mÚres et mes petits projets de breeding en terre. Je serais content de tester ça et de te faire un retour !

Merci pour l'opportunité !

• Thanks 1
Lien Ă  poster