C’est un message populaire. Stranglethorns 13 685 Posté(e) Jeudi à 13:50 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Jeudi à 13:50 (modifié) Hello ! 🌱 Je suis super excité de vous annoncer le lancement en bêta-test d'un tout nouveau produit C'est le développement d’un engrais minéral à diffusion lente avec un enrobage (coating), assurant une nutrition complète sur 4 mois, combiné à un conditionneur de sol biostimulant 100 % organique. Plus besoin de jongler entre plusieurs produits, tout est réuni dans un seul mix pour simplifier la nutrition de vos plantes ! 🌿 Composition : - Engrais minéral à diffusion lente (4 mois) - Conditionneur de sol biostimulant, à mélanger au substrat : (Acides humiques et fulviques, Extraits d’algues, Amendement calcique, Soufre) 🚀 Comment rejoindre le bêta-test ? Répondez à ce post ou envoyez-moi un message privé. Me dire pourquoi vous voulez tester ce produit. Je sélectionerais les testeurs en fonction de leur profil et de leur motivation. (Les 15 premiers) Les testeurs recevront un kit de test gratuit et nous auront le plaisir d'échanger sur vos retours d'expérience ici même. 🌍 Béko Modifié Vendredi à 15:26 par Stranglethorns 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 970 Posté(e) Jeudi à 15:52 Partager Posté(e) Jeudi à 15:52 Salut. Chouette initiative, ça m intéresse. Pourquoi ? D' abord parce que... ...pardi. Et puis aussi un peu parce que... Voilà. À plus. Post scrotum : J' oubliais. En fait je vais faire une session autos avant l été et comme tout le monde le sait elles sont tellement plus rapides que 4 mois c'est peu ou prout ( bien pronocer le t ) le temps de la germi à la récolte. Et puis par la suite mes p'tits OB fems tardifs, chers aux tontons Jacques, que je commencerai un peu plus tôt cette année ( comme par hasard). N' ayant jamais travaillé qu avec la gamme bip de GH j' aimerais bien voir ce que ça donne parce qu un ou deux griffages c'est qd même épuisant. Alors pourquoi au final ? Bah parce que je suis une grosse feignasse et pis comme ça si ça foire j' aurai une excuse. Râ plus. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 28 917 Posté(e) Jeudi à 19:00 Partager Posté(e) Jeudi à 19:00 Yo Tu sais déjà mon point de vue 😜, c'est un grand Oui ! Pourquoi..: Révélation Parce que c'est tout à fait le genre d'engrais que j'affectionne et j'aimerais bien remettre mes carottes blumats en fonction 💪 Tu déchires 😋👌 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 29 Posté(e) Jeudi à 19:11 Partager Posté(e) Jeudi à 19:11 SALUT A TOI L AMI sympa ce test en plus moi qui jettais un oeil depuis longtemps sur les engrais solide car j ai tjs grow en liquide mais j aimerais sauter le pas car quelle simplicité d utilisation! en tous cas sympa a suivre tout ça! merci a toi papy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexter lab 2 Posté(e) Jeudi à 19:56 Partager Posté(e) Jeudi à 19:56 Yo la team, Je suis tout nouveau sur le forum. Ton produit a l'air super intéressant ! Je bosse principalement en hydroponie et la diffusion sur 4 mois serait parfaite pour mes pieds-mères et mes petits projets de breeding en terre. Je serais content de tester ça et de te faire un retour ! Merci pour l'opportunité ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 339 Posté(e) Jeudi à 20:46 Partager Posté(e) Jeudi à 20:46 Salut @Stranglethorns Cool pour le partage Possible d'en savoir + please ? NPK , produit où/par qui , nouvelle formulation sur mesure ou repack de produits agricoles existants ? Vibes 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker_baccus 4 Posté(e) Vendredi à 07:01 Partager Posté(e) Vendredi à 07:01 Bonjour, Je suis très intéressé par le test ... Pourquoi: Bah Avec l'Alzheimer, il faut se simplifier la vie Bonne journée a tous et toutes 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 810 Posté(e) Vendredi à 18:12 Partager Posté(e) Vendredi à 18:12 Plop, Ça m'intéresse aussi pour voir ce que donnerai en coco blumat ce combo avec la hpl ☺️ Même si a la base je suis plutôt de la team full organique ça m'intrigue de voir le résultat final de cette gamme organo minérale (si j'ai bien suivi) au niveau production et goût des fleur. Par contre Il aurai malgré tout besoin d'une gestion ph où pas? Si ça permet de se passer du côté nutrition en plus d'optimiser la production tout en gardant un max de goût je signe direct avec grand plaisir car te connaissant je doute pas que ce sera une gamme de qualité 💪 Apres je sais pas si tu m'avais déjà d'office compté parmis les futurs testeur 😛 A plush. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 701 Posté(e) Vendredi à 22:18 Partager Posté(e) Vendredi à 22:18 Plop Stangle' ! De retour sur le forum avec un grand regain d'intérêt pour le grow, et le partage, je serais bien chaud pour tester cette gamme qui s'aligne parfaitement avec ce que je recherche actuellement. Ça fait quelques temps que je tourne avec la gamme de chez Green House, avec laquelle j'ai tendance à faire un pêle-mêle entre orga et minéral. Croissance puis stretch avec la gamme orga + quelques bouteilles de Biobizz, puis je bourrine avec Hybrids/PK + Green sensation, Prime sugar, de la mélasse, du regulator de chez Aptus et autres.. Bref j'ai une fâcheuse tendance à me disperser 😅 Ce que je te propose si je suis sélectionné en tant que bêta-testeur : Une culture comparative avec ma méthode actuelle dans ma box 240x120 sous 2x650 Leds avec ajout de Co2 pendant la flo. 9 plantes d'un côté, avec mon plan d'engraissage actuel donc, et de l'autre, 9 plantes également avec ta gamme, tout en essayant d'avoir des variétés similaires de part et d'autres. Tout ceci bien sûr en apportant régulièrement des News sur ce Topic. Entretient d'embauche terminé, j'espère pouvoir tester tout ça prochainement 😁 À bientôt ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 552 Posté(e) Samedi à 00:00 Partager Posté(e) Samedi à 00:00 Hola 👋 Vraiment cool la proposition de Test sur le forum 👌 Ce genre de produit pourrait bien m'intéresser, j'ai test Bio-Tabs de plusieur manière, ici je suis revenu sur des granuler de sang secher, poudre d'os, potasse, jus de chausette 😂 en mix avec Bio-tabs pour voir ce que ca donne. Bref ca me fait bien c**** quand c'est l'heure de peser chaque composant, de brasser le terreau, sans oublier les maux de dos qui s'en suit 😜 Donc je me propose pour tester ca, j'aime tester ! Pour ma part se serra sur du ML8 sous HPS probablement. 👋👋👋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 7 390 Posté(e) Samedi à 12:14 Partager Posté(e) Samedi à 12:14 Coucou mon Strangle💚 Alors... je n'avais pas donné de réponse en privé... car tout simplement, je me tâtais...!!!!🤫 mais devant le spectacle qu'offre assez souvent les carences de mes plantes, j'me dis que je devrais accepter et souscrire à cette offre...😅 pour essayer... j'suis sûr que ça peut être surprenant !!!! j'suis le douzième, treizième !?? LoL😂 Merci💚 Bizooo😘 ++ Bon WeekEnd💚🧡💖 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 453 Posté(e) Samedi à 20:27 Partager Posté(e) Samedi à 20:27 Yop, sympa ce test @Stranglethorns ! Ca me dit bien si les 15 places ne sont pas encore occupées ! Le kit test est prévu pour quel volume de substrat ? Tu as les valeurs NPK (et le reste) du produit ? Ca me permettra (peut-être) de comparer avec le terreau du pepiniériste et un mélange maison. Thx, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStorm 4 Posté(e) Dimanche à 08:25 Partager Posté(e) Dimanche à 08:25 (modifié) YOP tout le monde Merci tout d'abord @Stranglethorns pour nous faire participer Je serais partant pour tester sa kit qui a l'air plutôt sympa (si il reste des places) et pourquoi pas le tester en extérieur( diffusion lente sur 4mois sa a l'air parfait pour une early ou autre) sa ferais un point de comparaison supplémentaire en tous cas super initiative Bonne journée les jardiniers a ++ Modifié Dimanche à 08:27 par DarkStorm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 13 685 Posté(e) Dimanche à 11:24 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) Dimanche à 11:24 (modifié) Salut l'équipe ! C’est beau de voir autant d’enthousiasme, ça fait vraiment plaisir ! Pour l’instant, je ne suis pas sûr d’avoir le feu vert pour annoncer cette collaboration officiellement, mais je peux déjà vous rassurer : j'ai choisi un partenaire de confiance, bien établi dans notre niche, avec des résultats impressionnants sur leur gamme bio comme sur leur gamme minérale. Et la bonne nouvelle, c’est que ce fabricant a des recettes sous le coude, dont celle qui nous intéresse tout particulièrement : la combinaison des deux mondes ! Liste des 15 premiers: Révélation - Basty - Med use - Nico T - papycool - Dexter lab - Joker_baccus - Strangle - Green-C - Repiey - Haze-Man - Le Sultan - BigBuddy - Maledikchaouch - john do - DarkStorm Je reviens vers vous au plus vite avec toutes les informations sur la recette, l'avancement des kits de test, et je vous contacterai une fois que tout sera prêt à l'envoi ! BekO Modifié Dimanche à 17:41 par Stranglethorns 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 701 Posté(e) Dimanche à 11:35 Partager Posté(e) Dimanche à 11:35 Yop ! Heureux d'en faire parti, et bien hâte d'en savoir un petit peu plus du coup. Par contre, si le test s'avère concluant, voir mieux, j'espère qu'on pourra se procurer la gamme assez rapidement, blazant sinon.. 😅 À bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 453 Posté(e) Dimanche à 14:53 Partager Posté(e) Dimanche à 14:53 (modifié) Pouloulou ! J'ai le meilleur numéro (ou pas) ahahaha ! Merci pour l'opportunité et au plaisir de tes news ! ++ edit : Citation Et la bonne nouvelle, c’est que ce fabricant a des recettes sous le coude Si jamais y'a une recette avec diffusion différée du P et K et léger en N pour les très longues flo😅 Je lancerai avec moins d'appréhension (souvenirs de nutrition compliquée pour les strains à plus de 15s) Modifié Dimanche à 15:22 par Maledikchaouch oubli 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStorm 4 Posté(e) Dimanche à 17:14 Partager Posté(e) Dimanche à 17:14 Ola , super merci pour la participation , pareille que les potos impatient d'avoir des news ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexter lab 2 Posté(e) Dimanche à 17:21 Partager Posté(e) Dimanche à 17:21 Yo ! merci pour la sélection. Hâte de passer à l'action ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 453 Posté(e) Dimanche à 20:48 Partager Posté(e) Dimanche à 20:48 Re, @Stranglethorns, les 15 testeurs auront-ils accès à strictement la même chose ou des variantes de la formule sont-elles envisagées par le fabricant ? Les bêta tests ne doivent pas se limiter à ce forum et je me dis que plusieurs variantes seront peut-être comparées lors de cette campagne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 13 685 Posté(e) Dimanche à 21:00 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 21:00 Re/ il y a 5 minutes, Maledikchaouch a dit: Les 15 testeurs auront-ils accès à strictement la même chose - Oui il y a 7 minutes, Maledikchaouch a dit: Les bêta tests ne doivent pas se limiter à ce forum - Si, d'une c'est pas la foire à la saucisse , et deux, Cannaweed compte beaucoup pour moi ! @tte 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés