Plante fané

Variété(s): Ripper haze
Age de la plante: 42 jours de floraison
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Très rapidement
Dimension de l'espace: 1,50*1,50*2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 3 lampes sanlight 205 w chacune
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm
Cooltube: Non
Température: 24
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: Continue
Brassage utilisé: Dwc air
Cycle de brassage: Continue
Votre type de terreau: Eau
Taille des pots en litres: 100litres
Engrais ou additifs: Ghe
Dosage des engrais et additifs: Ph 6,2
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Système dwc
Quantité approximative par arrosage pour une plante: .100litres

Messages recommandés

SaBonjour tout le monde , voilà mon problème j'avais 5 ripper haze, j'en n'ai coupé une ya deux semaines Pasque Elle avait un retard de croissance et ducoup elle était submergé par les autres j'ai donc préfèrer laisser la place et la coupé,j'ai laissé 5 cm du tronc et laisser les racines ( compliqué de tout enlever a ce stade en DWC) au niveau des nutriments température, tout roule depuis le début . Je vais voir mes plantes tout les deux jours environ,la dernière fois rien a déclaré apar un léger retard sur la plante qui me pose soucis , ce matin j'ouvre la box est la...... Sur cette plante, tout les feuilles Qui pende , seulement celle du bas sont jaune mes tout le reste du pieds,du bas en haut les feuilles au plus bas ,elles ne sont pas sèche, j'ai pas remarqué de changement de couleur,pas d'araignée en dessous, comme si on ne l'avait pas arrosé quand elle sont en Terre ,je n'ai jamais u ce problème, les trois autres continue de grossir est sont magnifiques.

J'ai tout vérifié Ec,ph ,tout est nickel. Je suis a 6 semaine de floraison et ma craint est que tout les autres suive le même destin.

J'essaie de me rassurer en me disant quel a décidé elle même de ce nourrir pasque a ce stade c'est les boules.

C'est déjà arrivé a quelqu Un ?

slt koss90,

je ne connaît pas ce système de grow on dirais quelle onts soif

edit peut etre une asphixie racinair

juste pour suivre.

peace bn grow

Modifié par Joachim270
rajout pour les racine
il y a une heure, Joachim270 a dit:

slt koss90,

je ne connaît pas ce système de grow on dirais quelle onts soif

edit peut etre une asphixie racinair

juste pour suivre.

peace bn grow

Yep exactement mes le délire c'est qu'elle ont 100litred d'eau a disposition et les bulleur fonctionne donc je comprends pas

il y a 15 minutes, Joachim270 a dit:

re,

a tu essayer la fonction recherches car il existe des sujets sur ton type de culture.

jai lu quen phase de floraison il faudrait diminuer le volume deaux,peut etre un piste a suivre.

peace

Merci pour ton commentaire,non j'avoue j'ai pas regardé mes parcontre du fait que je vais les voir tous les deux jours,le bac est toujours rempli au max et j'ai déjà quelques culture a mon actif. Donc je pense pas a ça, parcontre je n'ai jamais fait de préventif pour les racines,et j'ai pas regardé a 100% le bac , jivai demain donc je vous redis Merci en tout cas.au passage si quelqu'un a un produit a me conseillé en prévention je suis preneur.