rolland45 2 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 Bonjour à tous, Y a t il ici des amateurs d'autoflo qui ont l'habitude de grow et de la fumer ? Niveau qualité en 2025 il y'a eu de l'amélioration sur l'ensemble ? des variétés qui sortent du lot ? Niveau taux de tHC on se situe ou ? Encore en pleine réflexion pour ma part j'aime pas trop me fier au breeder.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 44 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 (modifié) Salut, Citation Niveau taux de tHC on se situe ou ? Il n'y a pas que le THC dans la vie. Dans certaines dégustations à l'aveugle, des plantes à 21 de THC sont jugées parfois plus puissantes que des plantes à 29. Je ne pense pas que seul le THC puisse te donner un indicateur de puissance. Pour en revenir au autoflos, pour moi, sous lampes, c'est pas imaginable. C'est long à fleurir et énergivore pour pas grand chose. Je trouve que des plantes aux fleurs photo qui mettent 90 jours seront facilement meilleures que celle d'une plante qui achève son cycle en 90 jours. Après comme tu le soulignes, il est possible d'obtenir des résultats sympa depuis quelques années déjà. (je parle pour l'oudoor, personne ne cultive d'auto autour de moi à part un boulet, sympa, mais un boulet, un vrai, pour tout dire, je ne sais pas si il a capté les notions basiques de photopériodicité appliquées au cannabis. Du genre à m'appeler au secours pour une probable attaque fongique, alors que les feuilles avaient cramé pour cause de surengraissage sur terreau "zéro ajout". Pour lui, c'est un plus de laisser la lampe sur 18 heures on) Mais perso à part pour avoir quelques fleurs fin juillet début aout outdoor, je ne trouve pas trop d'intérêt. Mais c'est vrai que j'ai gouté quelques variétés outdoor dont une Northern Light qui pouvait surprendre par ses effets à retardement. Rien de transcendant mais de la ganja qui se tenait. D'ailleurs, le boulet m'a refilé des boutures dont... Une critical auto que j'ai bouturé et rebouturé (10 W Led) sur X runs outdoor la même saison bien entendu, histoire de monter que c'est vain,,pas fait pour,àtout ça... mais ces saloperies d'auto reprenaient toujours une croissante décente pour donner une récolte décente et montrer que j'avais tort. A + Modifié mars 17 par Blawa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 632 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 Salut, si besoin voilà des infos sur la culture des autoflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolland45 2 Posté(e) mars 18 Auteur Partager Posté(e) mars 18 Blawa Merci pour ton partage d'expérience , on parle bien pour l'outdoor. De mon coté j'ai déjà du expliquer à quelques personnes d'arrêter l'auto en inté, qu'il y avait 0 intérêt.. Lamic tal Voilà déjà quelques années que je vois ce pseudo ici, c'est cool d'avoir des membres toujours actif et investi sur cw Merci pour le partage de cet article , je comprend bien tous les principes fondamentaux (enfin je pense..) en ce qui concerne la culture sur les autoflos et la différence entre les féminisé ou les régulières. Le but recherché c'est vraiment le côté pratique , comme beaucoup d'avoir quelques chose à fumer cet été, encore faut il que ce soit fumable ,si c'est pour se retrouver avec des têtes fluffy et qui donne mal au crâne c'est pas la peine. Je cherche plutôt des avis direct, si possible en 2025 sur l'évolution de la qualité des autos avec les nouvelles variétés qu'on trouve chez les breeder, pour ceux qui en fume Pour le rendement en exté, si je me fie aux jdc que j ai parcouru sur 40 pages , le rendement moyen est de 30 grammes par plantes avec de la chance, avec des personnes qui tiennent des cultures plutôt propre..même avec les variétés dites xxl . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés