Culture sous 1000 watt hps lumatek feuille du bas jaunisse

Variété(s): Tropicana cookie et spécial kush
Age de la plante: Flo+28
Date d'apparition du problème: 4 à 5 jour
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunisse
Dimension de l'espace: Une pièces dans une maison avec les structures de la tentes 1,5x1,5
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 1000 pousse à 1100 watt
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): Un peut près un mètres à 80 avec les plus grande
Cooltube: Oui
Température: 21 jour 16 nuit
Hygrométrie: 40 jour à 45- 50 nuit
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400 à 800m3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Atami janeco light mix
Taille des pots en litres: 11litres
Engrais ou additifs: Métrop
Dosage des engrais et additifs: Tableau métrop respecter
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 4 à 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l

Messages recommandés

Bonjour les cannaweeder voilà sur mais 15 plantes 10 tropicana cookie et 5 spécial kush à Flo +28 une des chaque plantes on les feuilles du bas qui jaunisse beaucoup et ça arrive bientôt en haut je me dit un manque d azote mais pourquoi les autres non es que si ses un manque d azote je peut leurs remettre de mr1 je respecte le tableau metrop a la lettre merci d avance pour votre aide

ps c est ma première culture je prendre tout les critique 

je vous mets une photo de la famille complète aussi 

IMG_5237.jpeg

IMG_5239.jpeg

IMG_5236.jpeg

IMG_5235.jpeg

IMG_5238.jpeg

IMG_5240.jpeg

tableau METROP.jpg

Modifié par Lamic-Tal
sens photo

Salut,

oui ça ressemble à manque d'azote, elles sont placées où dans la box ces 2 là ?

Tu sais sinon les plantes sont pas toutes égales en potentiel, y'en a des + fragiles et aussi entre les variétés y'a des + et des -

- de but en blanc comme ça oui augmente un peu la dose pour ces 2 là dans le genre 20% à 30% de + que les autres.

Et pour prendre une photo utile dans la box avec la lumière HPS tu essayes de faire la balance des blancs = réglage de la balance

Lamic-Tal box culture LED ISLED balance des blancs.jpg

ou trouve une vidéo youtube pour ton modèle de téléphone, comme ça ça deviendra comme sur la tof de gauche, là je peux le faire tout en visant les LED mais avec la HPS 1000W faudra pas la viser je pense.

:yepah:

il y a 31 minutes, Lamic-Tal a dit:

Salut,

oui ça ressemble à manque d'azote, elles sont placées où dans la box ces 2 là ?

Tu sais sinon les plantes sont pas toutes égales en potentiel, y'en a des + fragiles et aussi entre les variétés y'a des + et des -

- de but en blanc comme ça oui augmente un peu la dose pour ces 2 là dans le genre 20% à 30% de + que les autres.

Et pour prendre une photo utile dans la box avec la lumière HPS tu essayes de faire la balance des blancs = réglage de la balance

Lamic-Tal box culture LED ISLED balance des blancs.jpg

ou trouve une vidéo youtube pour ton modèle de téléphone, comme ça ça devindra comme sur la tof de gauche, là je peux le faire tout en visant les LED mais avec la HPS 1000W faudra pas la viser je pense.

:yepah:

Salut elle sont place tout devant les deux à côté en plus  merci pour l astuce pour le téléphone j essayerai le prochaine coup 

• Like 1