Nstzor 6 Posté(e) Vendredi à 17:01 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 17:01 Il y a 2 heures, Lamic-Tal a dit: Salut @Nstzor le panneau 720W à 200€ laisse tomber le pâté c'est de la saloperie à moyen/long terme.. ouais le Lumatek Zeux c'est de la bonne came garantie 5 ans ! si tu veux je te l'ai trouvé à 759€ port inclus dans un growshop français. Prend une photo de ton extracteur pour voir si y'a une référence et obtenir les infos techniques ! Hello Lamic-Tal merci pour le soutient pour le lumatek j'ai trouvé un lumatek a prix acceptable je vais me sacrifier sur ma semaine prochaine pour l'acquérir c'est un zeus 600W 2.9 je te prends une photo de mon FAC ce soir sans aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 632 Posté(e) Vendredi à 19:52 Partager Posté(e) Vendredi à 19:52 Il y a 2 heures, Nstzor a dit: .. c'est un zeus 600W 2.9 .. Re, je sais pas combien ni où tu l'achètes mais y' un bon growshop français qui le vend pour 915€ livré, car attention si tu l'achètes à l'étranger en cas de panne c'est le bordel pour renvoyer tout ça.. garde bien le carton d'emballage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 1 073 Posté(e) Dimanche à 15:21 Partager Posté(e) Dimanche à 15:21 Hé salut ! Le 15/03/2025 à 22:32, Nstzor a dit: si jamais je ne réussi pas ma première session Tu te lances dans la cannaculture avec un espace de 2,5 m2 ?? T'as pas froid aux yeux ! En voyant trop grand pour un débutant, tu augmentes le risque d'échec et de dépense inutile. Deux panneaux Mars Hydro, à gauche 150 W de 2023, à droite 248 W 2011 : Tu remarqueras la différence de couleur (et de puissance lumineuse malgré les 100 Watts de plus à droite). Il traînait depuis des années dans mon garage, je l'ai montré à un pro, il m'a dit "peut-être pour la cro, mais certainement pas pour la flo..." (moi j'en sais rien en vrai) En tout cas ta tof m'a bien fait délirer : c'est génial, on dirait une installation d'art moderne ! Bon grow, man ! Boz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 632 Posté(e) Dimanche à 16:31 Partager Posté(e) Dimanche à 16:31 Salut @Bozo le Clown celles-là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 1 073 Posté(e) Dimanche à 20:20 Partager Posté(e) Dimanche à 20:20 Hé @Lamic-Tal ! Il y a 3 heures, Lamic-Tal a dit: celles-là ? Je sais pas , en tout cas notre ami a de quoi ouvrir un musée ! ++ bonne soirée Boz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés