Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lamic-Tal a dit:

Salut @Nstzor

le panneau 720W à 200€ laisse tomber le pâté c'est de la saloperie à moyen/long terme.. <_<

ouais le Lumatek Zeux c'est de la bonne came garantie 5 ans ! si tu veux je te l'ai trouvé à 759€ port inclus dans un growshop français.

Prend une photo de ton extracteur pour voir si y'a une référence et obtenir les infos techniques !

:yepah:

Hello Lamic-Tal merci pour le soutient pour le lumatek j'ai trouvé un lumatek a prix acceptable je vais me sacrifier sur ma semaine prochaine pour l'acquérir ;) c'est un zeus 600W 2.9 

je te prends une photo de mon FAC ce soir sans aucun soucis :)

Il y a 2 heures, Nstzor a dit:

..

c'est un zeus 600W 2.9 

..

Re,

je sais pas combien ni où tu l'achètes mais y' un bon growshop français qui le vend pour 915€ livré, car attention si tu l'achètes à l'étranger en cas de panne c'est le bordel pour renvoyer tout ça.. garde bien le carton d'emballage  :P

:yepah:

• Like 2

Hé salut !

Le 15/03/2025 à 22:32, Nstzor a dit:

si jamais je ne réussi pas ma première session

Tu te lances dans la cannaculture avec un espace de 2,5 m2 ?? T'as pas froid aux yeux ! En voyant trop grand pour un débutant, tu augmentes le risque d'échec et de dépense inutile.

Deux panneaux Mars Hydro, à gauche 150 W de 2023, à droite 248 W 2011 :

998.jpg.c9828109ca052c8f6c5002d03f8fb42f.jpg.a99e54cd738d83519f2be170a47b8a4e.jpg

Tu remarqueras la différence de couleur (et de puissance lumineuse malgré les 100 Watts de plus à droite).

Il traînait depuis des années dans mon garage, je l'ai montré à un pro, il m'a dit "peut-être pour la cro, mais certainement pas pour la flo..." (moi j'en sais rien en vrai)

En tout cas ta tof m'a bien fait délirer :

IMG_20250315_161500.jpg

c'est génial, on dirait une installation d'art moderne !:smile:

Bon grow, man ! B)

Boz