12/12 dés la sortie de terre


Messages recommandés

je sais j suis pas nouveau et ma question a surement deja été possé...

j ai donc quelques plants qui sont deja en floraison ( haze et des graines locales importé d afrique du sud) depuis plus d une vingtaine de jours, mais j ai aussi recu des graines (de l AK48, CRYSTAL et northern light) n ayant pas de placard de croissance et ayant du degager un des plants de mon espace de flo (un couillu) est il possible que je fasse germer quelques unes de mes petites graines et les mettre directement dans mon placard en 12/12

et pouvez me dire si le rendement serat quand correct ou s il faut mieux attendre la fin de ma flo et recommencer une periode 18/6 pour les nouvelles graines

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent voyons !! t'as décidé de faire la gréve du neurone,lol..

Palisse les plus grandes ce sera plus profitable si tu lance des graines en 12/12 dans ton espace:

-arrosage avec deux engrais différents, c'est chiant

-décalage de ta fin de flo de plus de 1mois

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le palissage c est deja fait,

mais j ai encors des risques que deux autres de mes pieds soient des mâles (pas de psitils ni de coucouniettes pour l instant)

donc y aura une ou deux petites places pour les nouvelles graines

evnentuellement vu que ma periode de lumiere (12h) est entre 20h et 8h du mat, donc le matin je pourrais les sortir et les mettre devant ma fenetre qui est orientée plein sud

comme ca elles auraient quand meme une periode de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.