bob67 5 232 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Salut , Le 19/03/2025 à 11:00, Alchimia Grow a dit: Notre transporteur vient récupérer les colis, et va les livrer directement à l'entrepôt situé en France en effet. Pas de soucis de ce côté là en effet. Il y a 19 heures, sativagogo a dit: donc on peut considérer que c'est de France à France, sans lien avec les commandes lors du passage Espagne-France ? T'es compliqué man , faut pas être trop parano non plus il y a une heure, PierrotMojo a dit: Est-ce que tu crois vraiment que les douanes n'ont que ça à faire de noter l'adresse de quelqu'un qui achète 1000 euros de matériel à Alchimia pour ensuite déclencher une enquête ? Est-ce que tu crois qu'ils ont le temps et même l'envie ? En gros c'est ça Mème moi je commande des graines etc... sur différents sites jamais eu le moindre prob ... Bref , je pense qu'on a fait le tour du sujet , à moins de commander des tonnes et des tonnes de matériels et de graines etc... aucun danger .... Du coup je clos . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés