N0ne 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Bonjour a tous ! Je voulais savoir si les systemes bubbler fonctionnent bien pour le bouturage ? Je viens de m'en faire un (bac 30l transparent que j'ai recouvert d'un scotch epais pour eviter a la lumiere de passer, 8 paniers hydro, 2 pierres 20 cm avec 2 pompes a air) Je pensais les laisser par la suite pour les faire en one bud, bon choix ? merci pour vos reponses futures !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 C'est un très bpn système! Mais ajoutes y de l'eau oxygéné! Parce moi j'etais envahi d'algues, et depuis plus rien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0ne 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Ok merci pour le tuyau Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Salut, met tu un couvercle transparent pour retenir l humidité au dessus de ton bubler? j ai le meme système et je voulais savoir si c 'etait necessaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0ne 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Je sais pas trop, normalement il faudrait, car c'est ce qui est conseillé sur tout les tutos de bouturage, mais je n'ai pas trouvé de couvercle assez grand ou assez etanche, du coup y a pas le surplus d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Salut, moi d mis une plaque de verre et c ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 pareil, j ai chopé une caisse assez grande pour y mettre le bubler et j ai poser une plaque de plexi sur le dessus. les neons peuvent etre posé direct sur la plaque pour obtenir un temperature d'environ 27] dans la "serre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés