Blawa 25 Posté(e) Mardi à 19:29 Partager Posté(e) Mardi à 19:29 Hello, Je voulais partager une vidéo d'une extraction ou plutôt purification d'un extrait. Le static, avec ma femme, on a découvert sans faire exprès il y a 20 ans. Je n'avais pas accès aux tamis ou a des tamis adaptés et à part une première passe peu productive, on ne sortait rien de bien ensuite. C'est là que ma femme intervient dans mes travaux. Je tamise a sec et ensuite grumpy hash. Comme je ne mélange pas les ganjas, je suis a court de récipients et je lui taxe un énorme saladier plastoc, certainement toxic, le genre de vieux plastoc avec des perturbateurs endocriniens. Je me rends compte en transvasant que j'ai une épaisseur jaune qui reste accrochée quand je vide la poudre verte. Ces déchets allaient passer à l'alcool. Long fastidieux, mais ça marchait. Maintenant, c'est plus facile, avec des gants vinyle. Par contre, le static, c'est dans le froid, sinon, les trichomes s’agglomèrent. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés