Lamic-Tal 3 479 Posté(e) Mardi à 17:44 Partager Posté(e) Mardi à 17:44 Salut, .. un truc pas cool pour les patients en soin: "Dans la guerre de darmanin et retailleau menée contre le cannabis, les ministres ont également mis fin au cannabis thérapeutique. Lancée en mars 2021, l’expérimentation concerne 1700 patients à travers la France. Elle s’est arrêtée le 31 décembre 2024, contre l’avis des malades et de leurs médecins. Le gouvernement a laissé 6 mois aux patients pour trouver un autre traitement. " Message prévention drogue Prenez soin de vous et de vos proches 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 188 Posté(e) Mardi à 20:03 Partager Posté(e) Mardi à 20:03 c'est d'une tristesse inouïe, l'image du dessous elle résume beaucoup cette hypocrisie, les gens qui restent en france force à vous, j'espère que vous avez une très bonne raison de ne pas vous barrer de ce pays de fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 60 Posté(e) hier à 07:12 Partager Posté(e) hier à 07:12 yop quand je lis ca, je me rends compte qu'on est a des lieux des prémices d'une autorisation de l'autoprod, encore pire la légalisation complète... Ca me fout les boules punaise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 490 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Yo ! Le 04/03/2025 à 18:44, Lamic-Tal a dit: Le gouvernement a laissé 6 mois aux patients pour trouver un autre traitement. " Auto prod ? Ou un petit voyage en Allemagne, ou en Suisse, ou en Espagne ou en Hollande chaque mois... Ce serait risible si c'était pas dramatique. Mais ils le savent bien que la légalisation est inéluctable, ils s'accrochent... En tout cas, le ridicule ne tue pas... La biz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés