Lamic-Tal 3 477 Posté(e) Mardi à 17:44 Partager Posté(e) Mardi à 17:44 Salut, .. un truc pas cool pour les patients en soin: "Dans la guerre de darmanin et retailleau menée contre le cannabis, les ministres ont également mis fin au cannabis thérapeutique. Lancée en mars 2021, l’expérimentation concerne 1700 patients à travers la France. Elle s’est arrêtée le 31 décembre 2024, contre l’avis des malades et de leurs médecins. Le gouvernement a laissé 6 mois aux patients pour trouver un autre traitement. " Message prévention drogue Prenez soin de vous et de vos proches 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 188 Posté(e) Mardi à 20:03 Partager Posté(e) Mardi à 20:03 c'est d'une tristesse inouïe, l'image du dessous elle résume beaucoup cette hypocrisie, les gens qui restent en france force à vous, j'espère que vous avez une très bonne raison de ne pas vous barrer de ce pays de fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 60 Posté(e) hier à 07:12 Partager Posté(e) hier à 07:12 yop quand je lis ca, je me rends compte qu'on est a des lieux des prémices d'une autorisation de l'autoprod, encore pire la légalisation complète... Ca me fout les boules punaise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés