Besoin de conseil pour mon étêtage

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Alors voilà j'avais fait mon premier étêtage au 5 ème étage et j'avais prévu de le laisser comme ça, mais en discutant avec un ami il m'a conseillé de le faire au moins encore une fois au 3 ème étage des deux principales. Or j'en suis déjà au 5 ème actuellement, est ce que je peux tout de même le couper au 3 ème ou alors c'est trop tard ?

Merci d'avance pour vos réponses

salut,

Pour de la culture indoor, la manière dont on taille dépend de la superficie que la plante doit couvrir pour la floraison. Donc tout dépend de ta plante, de ton espace, et de ce que tu veux obtenir.

++

Bonjour @Elouqn ,

Il y a 2 heures, Elouqn a dit:

... est ce que je peux tout de même le couper au 3 ème ou alors c'est trop tard ?

En fait, tant que tes plantes sont en conditions de croissance, tu peux faire un peu n'importe quoi...

A ce sujet, je te conseille la lecture des premiers jdc sous led du collègue @Soo-San... (amusant, édifiant et parfois crispant par la longueur de la croissance entreprise ^_^).

A+.

• Like 2
  • Haha 1
il y a une heure, FranckyVincent a dit:

salut,

Pour de la culture indoor, la manière dont on taille dépend de la superficie que la plante doit couvrir pour la floraison. Donc tout dépend de ta plante, de ton espace, et de ce que tu veux obtenir.

++

Salut merci pour ta réponse je vais me renseigner sur tout ça !

++

il y a 37 minutes, mastiff a dit:

Bonjour @Elouqn ,

En fait, tant que tes plantes sont en conditions de croissance, tu peux faire un peu n'importe quoi...

A ce sujet, je te conseille la lecture des premiers jdc sous led du collègue @Soo-San... (amusant, édifiant et parfois crispant par la longueur de la croissance entreprise ^_^).

A+.

salut ! Merci beaucoup pour la réponse et le conseil je vais regarder de ce pas !

++