fab01710 1 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut a tous, Tout est dans le titre quel terreau choisir entre cellmax plagron et biobizz en light mix? Mon growshop ayant fermé je dois commander sur le net et avec les frais de ports c'est ceux qui ressortent dans les moins cher.. J'utilisais le mills lightmix avant j'aimerais un terreau qui s'en rapproche qui ne se tasse pas trop et qui a une bonne rétention d'eau.. Merci pour vos retours et bon grow à tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 747 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Slt, T'auras autant de réponse différentes que d'users ( un peu comme si tu demandais la couleur préféré^^) , prends celui que tu veux, au pire tu testeras un autre sur la prochaine session. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, animalxxx a dit: Slt, T'auras autant de réponse différentes que d'users ( un peu comme si tu demandais la couleur préféré^^) , prends celui que tu veux, au pire tu testeras un autre sur la prochaine session. ++ Salut Merci pour ta réponse mais tous ne sont pas pareil je sais que le biobizz par exemple fait une croute se tasse beaucoup et est relou pour arroser ce qui n'était pas le cas du mills par exemple moins compact plus aéré.. C'est un peut pour ça que je pose la question avoir une idée de la texture de chaque terreau pour choisir celui qui peut me mieux le convenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 462 Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes Salut, même avis que @animalxxx au cas où le sac est pas donné.. mais frais de port = 9,35€ si t'en prends 1.. 9,90€ pour 2.. 10,45€ pour 4.. 11€ pour 5 etc.. ça peut aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés