C’est un message populaire. NicoT 28 647 Posté(e) il y a 22 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) YO Créer un livre en éditant un JDC!! Sympa ? Non ..., Sampa..., oui!!! C'est un projet qui me tient à coeur depuis un moment.... Arriver à écrire un livre simplement en retranscrivant l'intégralité d'un de mes JDC J'ai déjà tenter une fois et abandonner très vite un véritable bordel^^ les tofs faisant 4000x6000 à ce moment là, dés lors ou je faisais un copié collé, j'obtenais un truc impossible à remodeler enfin moi à mon niveau j'ai baissé les bras... Un poto de bonne consistance m'avait offert ses services pour lui c'était un amusement..., sauf que c'est compliqué de laisser faire le taf à sa place, et c'est compliqué de laisser décider "qu'est ce qu'il faut garder ? , modifier, ect ..., du coup le truc est tombé à l'eau ... Bref comme je suis un peu con, voir beaucoup bah j'ai voulu recommencer et Miracle!! maintenant je compresse mes tofs pour éviter de surcharger inutilement le fofo, donc ça passe finger dans WORD, donc je me dis qu'il y a moyen de chopper un logiciel un peu plus intuitif que WORD, j'y connais pas grand chose et si vous aviez des avis et conseils en logiciel, bah je suis tout OUI^^ en attendant voici un début d'essai de ma dernière Màj en version PDF 17jours d1.pdf (C'est un essai Crash test, y a moyen de compresser et réduire le nombre de page en limitant les espaces et regroupant les tofs..., un gros boulot mais c'est faisable je pense 😝) ... là, y a 50 pages pour une màj 😂, donc un JDC 🤔..., 5000 peut être 🤪🤣🤣😝..., faut que je réduise le volume des tofs 😅.... je pourrais ainsi imprimer si je le veux et me faire une petite bibliothèque de mes JDC ... je vous laisse mes dernières tofs du soir j'avais prévu de faire une micro màj mais en fait je suis parti à faire ça^^ désolé pour ce déchargement de dimanche soir mais je voulais habiller un peu N'hésitez à faire vivre ce sujet en y apportant vos idées et avis ++ Modifié il y a 21 heures par NicoT 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 667 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salut NicoT, Sacré projet! Le logiciel InDesign (Adobe) est fait pour la mise en page. Enjoy ! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 462 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut, bordel !!! l'espace de quelques secondes j'ai cru que c'était Josianne Balasko et Laurent Voulzy qui dansaient VIVE Richard Pour ton projet en cours de réalisation c'est génial je suis client extrait de Youpi matin avec Bouquin matin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés