TEAM CannaWeed 4 453 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de MARS 2025 Fin des inscriptions le 31 Mars 2025 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Mars 2025 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @dnBhaze)(Février)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 651 Posté(e) mars 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : Chantilly Membre : @TomatoHaze Lien : ICI + + Modifié mars 2 par -scrog- 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 284 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 Hello les grower's ! Nominé par monsieur Scrog en personne, je suis flatté ! 😁 Un grand merci, et bonne chasse à tous ! Bon grow 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 386 Posté(e) Jeudi à 17:20 Partager Posté(e) Jeudi à 17:20 Plop, Eh eh, je venais aussi proposer une photo de @TomatoHaze, de la même variété Chantilly et sur le même JDC que vous trouverez ci-dessous : Et voilà la photo : Avouez qu'elle a quelque chose de trippant... Pl°p ! 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 284 Posté(e) Jeudi à 17:53 Partager Posté(e) Jeudi à 17:53 Salut tout le monde, hey @High Rabbit, Ça fait plaisir poto, mais il n'y a le droit qu'à une photo par participant, et @-scrog- à dégainé très vite ce mois-ci 😊 Merci quand même, je t'avoue que j'étais assez content de c'elle ci 😅 Bon grow ✌️ 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 526 Posté(e) Jeudi à 23:46 Partager Posté(e) Jeudi à 23:46 Il y a 6 heures, High Rabbit a dit: Plop, Et voilà la photo : Avouez qu'elle a quelque chose de trippant... Pl°p ! Salut, pareil je voulais la proposer mais @-scrog- a dégainé du @TomatoHaze le 1er.. : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 526 Posté(e) Vendredi à 00:14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Vendredi à 00:14 Re, Variété = Gelato Cultivateur = @mangodisco Où = JDC 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 526 Posté(e) Vendredi à 12:51 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Vendredi à 12:51 Salut, Variété = Cherry Mints x Purple Punch Cultivateur = @toufh Où = Là 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 284 Posté(e) Samedi à 09:39 Partager Posté(e) Samedi à 09:39 Salut les gars ! Je suis tombé dans la galerie sur de jolie tofs du poto @Sangfroid79, dont c'elle ci qui m'a vraiment plu ! Cannaweedeurs: SangFroid79 Variété: CookieCream Où: Bonne chasse à tous ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 253 Posté(e) Samedi à 09:45 Partager Posté(e) Samedi à 09:45 @TomatoHaze Merci pour le coup d'oeil et la nomination, si j'avais su, la photo est quasiment brut du capteur ici ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 184 Posté(e) hier à 19:30 Partager Posté(e) hier à 19:30 Yop les amoureux de belles tofs Perso , je propose une tof de @Glass-Blower d'un Backcross d'une Pizza Bx#9 issue de ... " Miam !! " A++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés