technique lst viable ?

Variété(s): Amnesia Lemon Autofloraison
Age de la plante: 1 mois 1 semaine
Date d'apparition du problème: aucn
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: aucun
Dimension de l'espace: 70cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Oui
Température: 19
Hygrométrie: .
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: .
Cycle d'extraction: .
Brassage utilisé: .
Cycle de brassage: .
Votre type de terreau: allmix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: biobiz
Dosage des engrais et additifs: 1 fois sur deux
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l

Messages recommandés

Bonjour , ma plante est trés touffu et j'aimerais avoir un avis si je peux utiliser c'est clips pour  donner accès a plus de lumière aux têtes   ou si c'est une mauvaise idée ou trop de tress ? 

480454141_10236217754849771_4179656813806885627_n.jpg

481251590_10236217755169779_6285975132097681905_n.jpg

481264584_10236217754689767_6762808281898164843_n.jpg

Modifié par teuteu95

Salut,

Je n'ai jamais vue cela ,ça a l'air pas mal.

Maintenant palisser les branches les plant subisse peut de stress mais il faut y aller progressivement .

Pour info lorsque l'on palisse avec de la corde trop fine cela abîmé le tronc le mieux de ce que moi je connaît ces de la grosse corde en coton et de déplace l'emplacement de la corde régulièrement afin de ne pas abîmé la branches. 

Ces un avis perso ,moi je pratique ainsi je palisser lorsque elle sont jeune en croissance et lors du stretch je commence à les relâcher, lorsque les apex redevienne trop proche je repalisse mais vraiment légèrement je ne fait pas forcer la branches j'ai remarqué que lorsque l'on force trop sur les branches qu'elle évolue moins vite que lorsque elle sont libre .

Maintenant je laisse la place à un vrais connaisseur pour confirmer mes dirent car je n'ai effectué le test du palissage  stretch ou non palisser qune seule fois .

En tout les cas elle est vraiment jolie cela promet .

Nb; j'ai une auto que j'ai martirise durant ça croissance et je n'ai pas de soucis avec pour l'instant 

Elle est visible sur mon jdc

Peace et bon grow à tous 

Modifié par Joachim270
Rajoute

Merci pour ton avis , alors j'ai retrouvé le produit sur internet ( je l'avais acheté il y a quelques années ) et ça sert bien à ça  ^^

Après je c'est pas si je le fait au bon moment

Oui je suis trop content ^^ merci  c'est ma première auto que j'ai laissée poussé sans aucun stress est je voie la différence :o  , c'est pour ça que j'ai un peu peur la ^^ 

Re, 

Maintenant pour moi tout les nœud qui rejoint l'apex je ne pense pas que cela soit vraiment bénéfique mais pour les longues branches la oui .

Le mieux aurais été de commencer le palissage vers le 3ieme 4ieme nœud mais si les branches le permettent oui pourquoi pas.

Les branches ce laisse travailler durant le strech ainsi qu'en prefloraison en plein boom floral cela devient plus critique car les branches ce sont renforcer afin de supporter le poids de la fleur .

Peace et bin grow à tous 

Il y a 1 heure, teuteu95 a dit:

c'est ma première auto que j'ai laissée poussé sans aucun stress est je voie la différence :o  ,

Cela confirme bien mon recenti lors de mes test de palissage,le palissage étrangler les branches