Invité vinzm33 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Hello Voila je me suis lancer dans la fabrication de l'engrais a base d'ortie... Cela fait env. 2semaines que ca migotte dans l'eau donc je pense que c'est pret... Mais une question(completement conne) me reste a l'esprit: J'utilise le jus ok, mais les orties(enfin la purée après 2 semaines dans l'eau :-D ) je peux l'utiliser aussi? Et le jus je le dilue a quel %? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Personne peux m'aider???SVP un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Salut vinzm33. Normalement,il faut faire masserer 1k d'oties avec 10 litres d'eau si j'me souviens bien,et fair masserer le tout pendant 1 seule semaine,alors vu que t'as laissé fermenter 2 semaine je te conseille de rajouté de l'eau a ta concoction. Apres ca les orties ne sont plus recuperable et ne servent plus a rien,c'est normale elle se sont vidé de tout leur azote pour donné place a ce fameux engrais 100% naturel. 1 vol de concentré pour 10 vol d'eau. En espérant t'avoir aidé,salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Ok merci bcp! Je vais filterr tt ca(Ca pue ce machin!!!) et testé! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 en fait faut laisser jusqu'à ce que ça fermente plus. Ca depend directement de la t°. La durée varie entre 1 ou 3 seamines. bon courage pour le filtrage, c'est plutot fort comme odeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 C'est horrible comme odeur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés