XR0 51 Posté(e) hier à 01:36 Partager Posté(e) hier à 01:36 Hello ! https://www.ouest-france.fr/faits-divers/trafic/21-pieds-de-cannabis-decouverts-dans-un-sous-sol-pres-de-caen-il-ecope-de-14-mois-avec-sursis-112c02be-f29b-11ef-8b1f-5a7254d6d4e9 Citation Lors de cette opération, 21 pieds de cannabis de 1,5 m de hauteur, [...] ont été découverts sur place Citation C’est la consommation électrique excessive du trentenaire, détectée par son fournisseur d’énergie, qui a mis les enquêteurs sur la piste. Je trouve ca bizarre qu'il se soit fait repérer uniquement par sa conso d'elec, car avec 21 pieds il devait pas avoir une conso de fou non plus... La police essaierait elle de perpétuer ce mythe pour décourager les cannabiculteurs ou est ce un vrai risque aujourd'hui pour les autoproducteurs que nous sommes ? L'éternel débat... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 964 Posté(e) hier à 11:20 Partager Posté(e) hier à 11:20 Hello, Dans l'article, il y a "Lors de cette opération, 21 pieds de cannabis de 1,5 m de hauteur, 169 g d’herbe et 49 cartouches de cigarettes ont été découverts sur place." La tente ne devait pas faire 1m2 et quand tu as 49 cartouches de clopes chez toi, ce n'est probablement pas parce que tu es survivaliste. Nous pouvons donc penser que la vérité est ailleurs. Les policiers n'ont aucune raison ni obligation de dire la vérité à un journaliste qui doit torcher un article de la taille d'un post-it. ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 540 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures yop Le 25/02/2025 à 02:36, XR0 a dit: bizarre qu'il se soit fait repérer uniquement par sa conso d'elec en général les fdp vont chercher la conso chez edf sur base d indices donc je rejoins pierrot Il y a 19 heures, PierrotMojo a dit: Les policiers n'ont aucune raison ni obligation de dire la vérité à un journaliste a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures slt a tous ces vrais que 20pieds il devait pas avoir plus de 3000watt ce que consomme un chauffage donc il y a autre choses. je ne pense pas que nos culture les interesse au moin on enrichi pas les mafieu et les cigarettes ces vol a letat je pense que ces cela qui le nuie. moi cela fessait 10\12ans que javait arreter aylant plus de familles jai recommencer hate de recolter fini de croiser de drole de personne ,je vais toute meme signalé a mon fournisseurs un ajout de clim. peace et bn grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés