Joachim270 94 Posté(e) Lundi à 16:27 Partager Posté(e) Lundi à 16:27 bonjour a tous. Ayant investi je me retrouve serrer fin du mois ,jen suis reduit a fumer les feuilles abimer,tomber ainsi que les gourmand je traine pour lelagage afin dessayer davoir le max de canaboide et qlq thricome . jengraisse avec plagron terra sur certains je tous beaucoup dou mon inquiétude pour ma santé cela est til risquer? je les fait secher sur une feuilles deposser sur le radiateur et les brindile branches en tisang peace et bonne cultures a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 438 Posté(e) Lundi à 22:12 Partager Posté(e) Lundi à 22:12 Salut, pour ta santé ne fume pas mais vaporise bon sinon ce que tu fumes ça sert à rien et non c'est pas très dangereux car la concentration en nutriments et compagnie est très faible par rapport à la taille de notre corps, mais bon faut pas se gaver de ça tous les jours pendant des années sinon ça va bien causer un soucis.. (pour info/prévention le tabac fumé tue 8 personnes par heure, l'alcool 5 par heure..) Dans ton JDC tu as montré ces tofs le 6 puis le 9 février y'avait rien à consommer à part de l'eau et de la chlorophile, et aujourd'hui 24 février soit environ 15 jours + tard = y'a certainement toujours rien à consommer de bon ! je sais pas comment elles sont exactement là tout de suite maintenant mais si tout va bien il n'y aura rien de bon selon moi (reg fem ou auto c'est pareil) avant au moins 50 jours (donc mi-avril) et pleins de trucs pourraient retarder la présence de trichomes bruns voir même y'en aura jamais.. Un conseil achète du bon CBD en weed en magasin pour t'aider d'ici à une récolte correcte. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 94 Posté(e) hier à 07:41 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:41 bonjour,, merci pour ta reponse effectivement il ny a pas grand chose mais cela me permet de tromper mon cerveaux car aylant fumer une cigarettes avec du tabac javais une drole de sensation la tete tournait un peut . Lorsque jaurais plus de moyens je verrait pour un volcano ou autre il doit existe dautre moins cher maintenant la nicotine je sait men passer mais pas le joints non les journée semble longue et dur de trouver le sommeil. le cbd est pas top en Belgique je pense a tous quitter pour le Canada une vie plus saine et sans les bruit nuit et jour le tram quel horreur avec ca cloche et ces travaux ,les gens qui crie en rue a la sortie du carre ,les voiture,camion ne suffisait pas. peace merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 136 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Salut , Il y a 7 heures, Joachim270 a dit: effectivement il ny a pas grand chose mais cela me permet de tromper mon cerveaux Il y a 16 heures, Lamic-Tal a dit: Un conseil achète du bon CBD en weed en magasin pour t'aider d'ici à une récolte correcte. Quand j'avais vraiment plus rien , c'est exactement ce que j'ai fait et ça marche plutôt bien pour tromper le cerveau ... Après faut trouver le bon produit c'est toujours pareil je plussoie Je ne peux que te souhaiter bon courage en attendant ta future récolte qui je l'espère sera bonne Du coup je clos ton sujet qui risque de tourner " en rond " ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés