jcfree 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 hello les gens je voulai savoir: cela fait une semaine que mes petites sont en terre g commencer a engraisser mais je voulai savoir a quel rythme ts les arrosage ou je sais pas dite moi merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
scootmankiller 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 SALUT A TOI CANNAWEEDEUR je ne suis pas sur mais je croit avoir entendu que c etai une fois par semaine apres cela reste a certifier @+ et bonne cultivation tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Alors, pour l'engraissage, tu commence: -après 3 sem min -4 étages de feuilles -25cm de hauteur Pour la fréquence, c'est selon l'engrais, en général c'est indiqué sur la bouteille. Genre ghe: 1 arrosage sur deux. canna: 1 sur 3 etc.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 ben en fait ca depend vachement du substrat utilisé... si c du genre all-mix pre enrichi, attends min 3 semaine comme dit azra, sinon c plus light, tu peux commencer plus tot, en attaquant avec la moitié des doses prescrites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 je sui entrain de faire du one bud sans phase de croissance, j'utilise comme substrat 60%terreau(a bouture) et 40%sable, je pense que je vais engraisser a partir de la première ou 2e semaine avec de l'engrais biobloom, je vais mettre la plus petite dose et ça 1 arrosage sur 2, c'est comme ça que j'ai tjs fè et normalement aucun souci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 2eme, avec la moitié.. bonne culture busta' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 je suis avec un terreau bionova et de l'engrais hesi tnt pour ceux que sa interesse apres sa a partir de deux semaine c correst ou pas???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 help) please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 salut mec, si je ne me trompe ton substrat est pré-enrichi. Attend donc un peu avant d'engraisser, que ta plante se soit bien développé.. genre 3 étages mini.. (le temps c'est approximatif, cela depend aussi de ton éclairage, comprends avec une eco de 10w ca met plus de temps...). Pour commencer, vas y trankil, avec lamoitié de la dose prescrite sur le flacon. Puis augmente peu à peu. En fin de croissance, tu peux meme depasser LEGEREMENT le dosage (à toi de voir). Ta plante ne souffrira que peu d'une carence (surtout dans ce type de terreau), à l'inverse, trop engraisser peut la tuer. bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés