Quand et comment engraisser????

Messages recommandés

Alors, pour l'engraissage, tu commence:

-après 3 sem min

-4 étages de feuilles

-25cm de hauteur

Pour la fréquence, c'est selon l'engrais, en général c'est indiqué sur la bouteille. Genre ghe: 1 arrosage sur deux. canna: 1 sur 3 etc..

A+

ben en fait ca depend vachement du substrat utilisé... si c du genre all-mix pre enrichi, attends min 3 semaine comme dit azra, sinon c plus light, tu peux commencer plus tot, en attaquant avec la moitié des doses prescrites...

Invité bustarix

je sui entrain de faire du one bud sans phase de croissance, j'utilise comme substrat 60%terreau(a bouture) et 40%sable, je pense que je vais engraisser a partir de la première ou 2e semaine avec de l'engrais biobloom, je vais mettre la plus petite dose et ça 1 arrosage sur 2, c'est comme ça que j'ai tjs fè et normalement aucun souci!!!

salut mec,

si je ne me trompe ton substrat est pré-enrichi. Attend donc un peu avant d'engraisser, que ta plante se soit bien développé.. genre 3 étages mini.. (le temps c'est approximatif, cela depend aussi de ton éclairage, comprends avec une eco de 10w ca met plus de temps...).

Pour commencer, vas y trankil, avec lamoitié de la dose prescrite sur le flacon. Puis augmente peu à peu. En fin de croissance, tu peux meme depasser LEGEREMENT le dosage (à toi de voir).

Ta plante ne souffrira que peu d'une carence (surtout dans ce type de terreau), à l'inverse, trop engraisser peut la tuer.

bonne culture, ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.