Hichkas 28 Posté(e) mars 10 Auteur Partager Posté(e) mars 10 Hep @Le Sultan Ah oui, loooonnngue pause. il y a 33 minutes, Le Sultan a dit: ses anciens travaux j'ai jeté un oeuil au TU spice of life, dèrnier post date de 2016, ça dit que ses anciens travaux originaux n'existe plus, qu'on peut choper des bonnes repros avec de la chance pas plus. il y a 39 minutes, Le Sultan a dit: et à priori il travaille sur d'autres de ses anciennes variétés Du coup il est reparti a zéro le bonhomme pour revenir, ou il avait conservé des seeds? J'essaierai de le croiser A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 328 Posté(e) mars 10 Partager Posté(e) mars 10 Re , Oui , en 2016 et même avant c'était souvent des vieux stocks (vendus via Seedboutique) , qui hélas ne germaient déjà plus . Par contre certains de ses clones qu'il utilisait pour breed doivent encore circuler sans nul doute , notamment la SPG et la Sweet Blue que j'ai pu cultiver . Peut-être d'autres parents ont pu être récupérés sous forme de clones , par contre d'autres ont été perdus définitivement en effet . Des graines pourquoi pas c'est possible aussi Wait & see 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 28 Posté(e) mars 10 Auteur Partager Posté(e) mars 10 Re T'as l'air bien informé, merci pour toutes les infos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 28 Posté(e) mars 10 Auteur Partager Posté(e) mars 10 (modifié) Re A+ Modifié mars 11 par Hichkas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 705 Posté(e) mars 11 Partager Posté(e) mars 11 Re, Le programme du Backyard au complet: 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 328 Posté(e) Samedi à 15:42 Partager Posté(e) Samedi à 15:42 Plop , finalement Spice Of Life seront sur le stand 150 (HYdrogarden) pour ceux qui voudraient leur rendre visite ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 244 Posté(e) Dimanche à 12:13 Partager Posté(e) Dimanche à 12:13 (modifié) Il y a 20 heures, Le Sultan a dit: Plop , finalement Spice Of Life seront sur le stand 150 (HYdrogarden) pour ceux qui voudraient leur rendre visite ++ Salut, j'y suis, mais je ne les vois pas. Et je ne vois pas non plus le nom sur la carte Modifié Dimanche à 12:15 par CannaPB_R66 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 328 Posté(e) Dimanche à 15:29 Partager Posté(e) Dimanche à 15:29 Plop , Arf ils y étaient hier 😕 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 244 Posté(e) Lundi à 14:26 Partager Posté(e) Lundi à 14:26 Il y a 22 heures, Le Sultan a dit: Plop , Arf ils y étaient hier 😕 ++ Re: Franchement ils ont du se faire dévaliser, je suis venu samedi soir et dimanche midi, personne... J'aurais tenté 🤐. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CannaPB_R66 244 Posté(e) Mercredi à 20:14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 20:14 (modifié) RE : Quelques images (pré spanna) dans le CLUB SENSI, ti couac on prend pas de carte bleu, je n'était pas au courant. l'entrée bondé. Révélation signé, la mairie de barcelone Révélation beaucoup de monde... Révélation les prix et les variétés Révélation j'ai bien sélectionné des photo ou (théoriquement) on ne vous vera pas ou on ne vous reconnaitra pas, sinon faites le moi savoir. Révélation une simple presse à rosin, le rosin es-t'il fait sur place ? bonne question. Révélation aptus qui à fait son petit stand Révélation du miel au thc le fameux rozin qui à d'ailleurs satellisé mon collègue de table et ma femme au passage. Révélation cette jeunette dont j'ignore le prénom qui vous prépare vos commandes aprés avoir scanné votre QR code qu'on vous a crée à l'accueil. Révélation la carte si vous avez une ptiote faim Révélation le rosin (zoomé) Révélation Révélation Révélation les produits proposé en vitrine. Révélation le fameux gateau (d'évenement sensi) avec cannaweed, désolé pour la qualité mon téléphone. Révélation Révélation Modifié Mercredi à 20:19 par CannaPB_R66 7 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 28 Posté(e) Mercredi à 21:18 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 21:18 (modifié) Hep ! T'as oublié de parler du vilain cordon en velours qui gardait la plèbe hors du "coin vip" A+ Modifié il y a 20 heures par Hichkas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 244 Posté(e) Mercredi à 21:52 Partager Posté(e) Mercredi à 21:52 (modifié) il y a 41 minutes, Hichkas a dit: Hep ! T'as oublié de parler du vilain cordon en velours qui garder la plèbe hors du "coin vip" A+ J'étais pas au courant de ça mdr SUITE à la spanna LE GOLDEN TICKET Révélation Révélation REGARDEZ BIEN L'IMAGE, elle contient une information importante. Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation PART 1 Sur ? Modifié Mercredi à 22:00 par CannaPB_R66 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 705 Posté(e) Mercredi à 22:16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 22:16 Bonsoir Alors, par ou commencer? Je passe les formalités avion airbnb etc. On a fait la première soirée du backyard le 12.. Pas vu Alpine Seeds.. Les autres étaient regroupés dans leurs coins autour d'une table.. Pas très engageant... Le lendemain, le 13. On traine en csc avec mr Beuh Chat. Ballade au mont juic et sieste pour le mr. Moi je me dirige vers la soirée Sensi, soirée de lancement pour leurs nouvelles collabs. Révélation Suite à cela j'enchaine la hash times cup ou je vais recup le pack juge.. Pack plus que léger, ils ont a priori eu quelques soucis avec les extractions qui ne sont pas arrivés au csc suite a un prélèvement sauvage des policiers locaux **Photos a venir** Je rentre ensuite à l'appartement, il est 23h30 et Beuh Chat se réveille de sa sieste peu après mon arrivée! Ça c'est du matou! Le 14, Spannabis! Par principe je n'y vais pas à l'ouverture, c'est blindé tu fais de la queue pour rien etc.. Je préfère attendre 11h, là tu arrive et hop ca roule tout seul, bon je dis ca mais y avait encore masse de monde mais ca reste fluide. On fait le tour habituel, les copains du stand Sensi, je tombe sur Matt et Biloute qui sont chez Perfect Tree, j'enchaine avec Medhi qui est passé du coté obscur de la force (biobizz -> advanced nutrients) etc etc.. Pas beaucoup de changement pour cette spannabis, un peu plus de CBD, quelques machines de tri statique et voila. Je rentre tranquillement à l'appart après avoir shooter un peu tout. Révélation Le 15 Wake & Bake Alors je vous caches pas que c’était pour moi un grand moment d’anxiété! Au départ, avant mon arrivée. Je demande au patron du Sensi Social Club si il peut nous "héberger le temps d'un petit déjeuner entre grower, on apporte boisson croissant etc. Il est OK mais il veut s'occuper de tout. Soit, nous tombons d'accord sur la date et l'heure et c'est parti. Et donc ce samedi j'arrive un peu en avance (logique..) et je tombe face à face avec une table digne d'un banquet. Des fruits, des tartes, des croissants, du pain, des sandwichs etc etc Gargantuesque! Et clou du spectacle, un gâteau immense digne d'une teuf californienne! Vous l'aurez compris, le patron a fait le truc en grand et donc forcement je vois ca moi direct je me dis "j’espère qu'on va pas être 3 pelés et 2 tondus.." Et magique, nous avons rempli l'espace et même débordé ! Merci à l'équipe du Sensi Social Club, merci à Can High Kick It, merci à Julien de Botafarm qui nous a fait l'honneur de sa présence et merci à tous les growers/groweuse présent(e)s. Révélation Navré je ne peux pas tout mettre niveau photos, je me dois de respecter l'anonymat de certaines personnes. Je décide de repasser sur la spannabis le samedi après midi pour quelques rendez vous de dernière minute, pas content le samedi est blindé mais au moins il fait beau. Le soir c'est soirée anniversaire Sensi (40ans). Le 16 Passage Spannabis On passe faire un dernier coucou aux copains, petit tour et roule ma poule. On envisage un temps de passer à la soirée backyard.. mais non. Plus la force^^. Nous préparons tranquillement le départ du lendemain. Edit: Ajout d'une première partie des photos. Manque produits+cup il y a une heure, Hichkas a dit: Hep ! T'as oublié de parler du vilain cordon en velours qui garder la plèbe hors du "coin vip" A+ Ben en même temps si ils n'avaient pas mis ca on aurait été emmerdé tout du long. Au début y a fallu refoulé pas mal de monde qui voulait taper l'incruste. Ce qui en soit au vu de la quantité disponible ne me derangeait pas, mais niveau place on aurait été encore plus serré que là. D'ailleurs je pige pas, les gars ils voient une table qui prend la moitié de la pièce recouverte de bouffes, du monde assis autour, ils entendent bien que ca parle que Fr, mais non vient on va pousser là bas et aller se mettre... Y a pas un truc qui tilt? Bref^^ 3 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 244 Posté(e) Mercredi à 22:25 Partager Posté(e) Mercredi à 22:25 LA SUITE Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation PART 2 sur ? Je posterai la suite dans les jours qui viennent. ++ 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 28 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures Hep ! Il y a 13 heures, Indi-Punky a dit: Ben en même temps si ils n'avaient pas mis ca on aurait été emmerdé tout du long. Au début y a fallu refoulé pas mal de monde qui voulait taper l'incruste. Ce qui en soit au vu de la quantité disponible ne me derangeait pas, mais niveau place on aurait été encore plus serré que là. D'ailleurs je pige pas, les gars ils voient une table qui prend la moitié de la pièce recouverte de bouffes, du monde assis autour, ils entendent bien que ca parle que Fr, mais non vient on va pousser là bas et aller se mettre... Y a pas un truc qui tilt? Bref^^ Tu t'emballe, personne n'en voulait a votre buffet, juste c'était compliqué d'avoir l'opportunité de causer avec les gens intéressants qui étaient la, du a ce fameux cordon. Et ceux, dont tu dis "qui voulait taper l'incruste" se sont fait vendre un wake n bake avec plein de guest cool mais au final peu accessibles, et ont payé 10 balles (de quelle incruste on parle...). Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé dommage que la dynamique du lieu soit si peu fluide. Il y a 14 heures, Indi-Punky a dit: Suite à cela j'enchaine la hash times cup ou je vais recup le pack juge.. Pack plus que léger, ils ont a priori eu quelques soucis avec les extractions qui ne sont pas arrivés au csc suite a un prélèvement sauvage des policiers locaux Du coup vous avez jugé uniquement les hash ? T'as prevu de faire un retour sur la hash time en tant que juge? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 705 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 23 minutes, Hichkas a dit: Tu t'emballe, personne n'en voulait a votre buffet, juste c'était compliqué d'avoir l'opportunité de causer avec les gens intéressants qui étaient la, du a ce fameux cordon. Et ceux, dont tu dis "qui voulait taper l'incruste" se sont fait vendre un wake n bake avec plein de guest cool mais au final peu accessibles, et ont payé 10 balles (de quelle incruste on parle...). Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé dommage que la dynamique du lieu soit si peu fluide. Hello Je parle des personnes totalement extérieur a l'event, genre le groupe d'anglais qui ont essayé de taper l'incruste. Les autres pouvaient passer sans soucis. La plupart des guest comme Julien de Bota sont restés à l'entrée donc accessible. (et certains ne sont pas venus..) Mais oui l'espace manquait ce qui limitai les mouvements. Et oui je ferais le retour sur la hash times, enfin sur le juge pack rosin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 28 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Re Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit: Je parle des personnes totalement extérieur a l'event, genre le groupe d'anglais qui ont essayé de taper l'incruste. Les autres pouvaient passer sans soucis. La plupart des guest comme Julien de Bota sont restés à l'entrée donc accessible. (et certains ne sont pas venus..) Mais oui l'espace manquait ce qui limitai les mouvements. Ah ok... j'ai pas vu le groupe d'anglais J'ai pas fait attention, j'ai pas vu qu'on pouvait y aller. Ca faisait un peu guichet, y'avait un peu "la queue" notamment pour parler a Ju de bota, mème si a l'entrée comme tu le dis, Etant un peu réservé j'avoue que ça a pas aider non plus, mais j'ai pu causer avec le mec de imperial seal vite fait et y'avait aussi des gens intéressants dans l'autre partie, c'était sympa, notament un petit couple qui breed et font des graines kaya & ... je me souviens plus. Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit: Et oui je ferais le retour sur la hash times, enfin sur le juge pack rosin Top, tu le fais ici? Quand tu dis que les extras ont été pris par la popo, tu parles des hashs, crumbles, bho et compagnie? Le rosin n'est pas a classer dans les extras? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 705 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Re, Il y avait plusieurs judge pack Le pack rosin Le pack Ice O Le pack hash traditionnel La police a saisi un arrivage et donc les packs rosin ont été réduits. 6 echantillons pr le rosin alors que le hash tradi c’était 18 ou 19. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 28 843 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Yo il y a 7 minutes, Indi-Punky a dit: Re, Il y avait plusieurs judge pack Le pack rosin Le pack Ice O Le pack hash traditionnel La police a saisi un arrivage et donc les packs rosin ont été réduits. 6 echantillons pr le rosin alors que le hash tradi c’était 18 ou 19. J'imagine qu'ils n'ont pas pris soins de mettre une Note à chaque échantillon 😝😝 ++ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 28 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Re C'était une première pour moi a BCN, j'ai trouvé les hashs et les ice o vraiment top (en majorité chopés au backyard). T'as du te régal's, vivement le retour^^. Le laps de temps pour tout tester c'était combien? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés