Hichkas 27 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Hep @Le Sultan Ah oui, loooonnngue pause. il y a 33 minutes, Le Sultan a dit: ses anciens travaux j'ai jeté un oeuil au TU spice of life, dèrnier post date de 2016, ça dit que ses anciens travaux originaux n'existe plus, qu'on peut choper des bonnes repros avec de la chance pas plus. il y a 39 minutes, Le Sultan a dit: et à priori il travaille sur d'autres de ses anciennes variétés Du coup il est reparti a zéro le bonhomme pour revenir, ou il avait conservé des seeds? J'essaierai de le croiser A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 307 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Re , Oui , en 2016 et même avant c'était souvent des vieux stocks (vendus via Seedboutique) , qui hélas ne germaient déjà plus . Par contre certains de ses clones qu'il utilisait pour breed doivent encore circuler sans nul doute , notamment la SPG et la Sweet Blue que j'ai pu cultiver . Peut-être d'autres parents ont pu être récupérés sous forme de clones , par contre d'autres ont été perdus définitivement en effet . Des graines pourquoi pas c'est possible aussi Wait & see 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 27 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Re T'as l'air bien informé, merci pour toutes les infos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 27 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Re A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 629 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Re, Le programme du Backyard au complet: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés