Spannabis 2025

Messages recommandés

Hep les weedos !

21ème édition de la spannabis à la fira de cornella de Barcelone

BLOG-IMAGE-PRINCIPALE.thumb.jpg.c1ab6d9bbbbeefd04a6e8ed5eac17bf8.jpg

DATES
14, 15, 16 mars 2025

HEURES D'OUVERTURE
(Ouverture de la billetterie à 10h00)
Vendredi et samedi de 11h00 à 20h30
Dimanche de 11:00 à 20:00

PRIX DES BILLETS
25€ - ticket 1 jour
55€ - billet de 3 jours

PRIX DES BILLETS À L'AVANCE
24€ - ticket 1 jour
53€ - billet de 3 jours

TVA incluse

https://spannabis.es/bcn/en/home/

A+

• Like 1
  • Thanks 3

Hep !

Pour ceux qui y vont, je viens d'entendre qu'il y aura un "breakfast" Cannaweed&Can i kick it + guests

Au sensi CSC, a partir de 10h le samedi 15. 

10 balles l'entrée + accés musée cannabis.

A+

• Like 7

Plop,

On compte sur vous pour créer un lobby français puissant, style federation ( voir le poids des chasseurs en France) pour peser sur la législation française. Après si vous vous en claquer des gros en pensant à nous, ce sera déjà pas mal 😉

Profitez bien!

• Like 1
Le 04/03/2025 à 17:16, Indi-Punky a dit:

Hello

Je pense qu'on fera un report en section report trip voyage.

Ps le fameux flyer que j'ai un peu zappé...

1740679260-flyer-wake-bake-chki-x-cannaweed.jpg

Viendez nombreux!!

RE: 

sympa le flyer,

Je ne fume pas spécialement mais j'adore voir des weed et les sentir, on est quand meme accepté ? 😆 je suis sam également je conduit donc ne peut pas trop boire, je ne suis jamais allé dans un cannabis social club, ils font quoi de particulier à part proposer de la verte ? ils ont un menu pour manger ou au moins boire un petit coca ? je demande au risque de passer pour un débile, mais au moins je saurai à quoi m'attendre, peut être viendrai-je avec ma femme qui elle fume par contre, elle aura un regard (d'experte) plaisanterie j'adore lui mettre la pression mdr. franchement ramenez vos expérience pour ceux qui viennent j'adore rien que sentir et sans aucun jugement ce que vous faites et comparer les méthodes de culture, hydro, mineral, aero, et vos différend type d'engrais, faire des tests à l'aveugle pour voir si effectivement rinçage vs non rincé quelqu'un peut deviner pour casser le mythe ou réalité du (rinçage indispensable) il y a trop de gens mitigé sur la différence réel, es-ce un effet placébo ? ce serait cool de faire un test à l'aveugle des différentes personne presentes sur place, enfin je place des idées à la con comme ça, aprés si le mood pars dans le mode (flemme) de faire des tests je comprendrais également, je veux pas faire le relou.

parfois je vois des gars faire des test de différentes weeds sans réinitialiser le palais, ça vous dérange vraiment pas ? vous avez essayé la technique du gingembre ou du cornichon pour reset vos sens ? 

• Like 2

Ploop !

Il y a 14 heures, CannaPB_R66 a dit:

parfois je vois des gars faire des test de différentes weeds sans réinitialiser le palais, ça vous dérange vraiment pas ? vous avez essayé la technique du gingembre ou du cornichon pour reset vos sens ? 

C'est une bonne question...🤔🤔 

+

• Like 2
il y a 1 minute, bedo56 a dit:

Ploop !

C'est une bonne question...🤔🤔 

+

Salut,

C'est un peu hors sujet mais pour avoir discuter avec des anciens du milieux, ils m'expliquaient que du temp des premières cup en hollande le temp alloué au test était beaucoup plus long, je ne sais plus exactement mais bien 10/15 jours. Ce qui permettait de sentir les différences. J'avais vu aussi des gars pour tester le profil aromatique ils tiraient sur le joint sans l'allumer ( bon pour ceux qui n'aiment pas la vape).

+++

• Like 1
  • Thanks 3
Il y a 3 heures, franck95 a dit:

Salut,

C'est un peu hors sujet mais pour avoir discuter avec des anciens du milieux, ils m'expliquaient que du temp des premières cup en hollande le temp alloué au test était beaucoup plus long, je ne sais plus exactement mais bien 10/15 jours. Ce qui permettait de sentir les différences. J'avais vu aussi des gars pour tester le profil aromatique ils tiraient sur le joint sans l'allumer ( bon pour ceux qui n'aiment pas la vape).

+++

Salutations, 

Effectivement hors sujet, mais je me suis permis de faire une petite apparté, je réserve donc mes questions au monde physique et surtout à l'évènement.

Merci pour l'anecdote, @franck, franchement le processus de sélection je le trouve vraiment (vite fait) pour être tout à fait franc.

• Thanks 1

Hep !

Comme dans tout, dès qu'il y a de l'oseille ou de la visibilité en jeu...c'est plus de l'entertainment tout ça je pense.

Sinon j'avais créer ce TU plus pour regrouper des infos genre,bons plans, soirées, concerts, events en tout genres

main ou plus underground, a Barcelone pendant la span, 

pour les moyen ageux pas trop connectés, comme moi.

D'ailleurs, j'ai vu qu'il font une carte 3 jours intéressante pour les transports a 25 balles.

https://barcelonesite.fr/transports.html

A+

Salut ,

Il se pourrait que Breeder Steve soit présent pour les 30 ans de Spice Of Life , avec un nouveau drop : Adventure Mix (cross à base de Shiskaberry) .

Le mix sera dispo à la vente d'ici quinze jours sur le web (via Stars and stripes seeds)

++

• Like 1
  • Thanks 2
il y a 32 minutes, Le Sultan a dit:

Salut ,

Il se pourrait que Breeder Steve soit présent pour les 30 ans de Spice Of Life , avec un nouveau drop : Adventure Mix (cross à base de Shiskaberry) .

Le mix sera dispo à la vente d'ici quinze jours sur le web (via Stars and stripes seeds)

++

Hello

Des infos sur ou il pourrait se trouver? un stand? un csc?

• Like 2
il y a 6 minutes, Le Sultan a dit:

Salut ,

A priori ce serait sur le stand de Remo (n° 206) je reviens éditer avec + d'infos .

++

Salut 👋,

Merci pour l'information, je le connais pas, il s'agit d'un (Breeder) avec entreprise à taille humaine qui fait des sélections reconnu ? Ses strains sont déjà passées entre vos mains ?

Modifié par CannaPB_R66
il y a 16 minutes, Le Sultan a dit:

Salut ,

De rien , le TU est ici 

J'aurais peut-être du poster là bas , désolé pour le semi HS !

++

merci, désolé c'est moi, j'ai toujours tendance à me croire dans un tchat à chaque fois que je suis dans un topic 😆 je m'en excuse. 

• Like 1
il y a une heure, Le Sultan a dit:

Salut ,

De rien , le TU est ici 

J'aurais peut-être du poster là bas , désolé pour le semi HS !

++

Re,

Non tu as bien fait

Je l'aurais surement louper sinon.

Vais tenter de passer sur le stand du moustachu!

• Like 1

Hep !

il y a 21 minutes, Indi-Punky a dit:

Non tu as bien fait

Je l'aurais surement louper sinon.

:plusun:exactement pour ce genre d'infos que ce TU est là.

Il y a 3 heures, Le Sultan a dit:

Il se pourrait que Breeder Steve soit présent pour les 30 ans de Spice Of Life

Je pensais qu'ils avaient arrêté, spice of life, ils ont repris ?

A+

• Like 1

Salut @Hichkas ,

Oui ils n'avaient rien sorti depuis 20 ans , mais depuis peu Steve a repris . Dans un premier temps avec 5 variétés fem sorties en collab / sous la marque Seeds of anarchy mais qui ne reprenait pas ses anciens travaux . C'est dispo via Stars & Stripes seeds (basés aux US par contre) .

Pour les 30 ans il a sorti un Adventure Mix donc , des cross (? x Shiskaberry) ou l'inverse ; et à priori il travaille sur d'autres de ses anciennes variétés ainsi qu'à la création d'un site basé en Europe pour passer commande ce qui sera + pratique pour ceux vivant sur le vieux continent :) 

EDIT : Steve ne sera pas présent hélas , seulement des membres de son équipe

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 2