RufusMac-perry 1 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures hello à tous chers amis cannabiculteurs! Après avoir épluché les posts sur le sujet ici et sur divers forums , je poste un petit message pour avoir quelques avis éclairés sur un souci que j'ai actuellement pour ma prod de boutures, n'ayant pas trouvé de réponses lors de mes recherches... Je fonctionne avec une bouturette hydroponique, et suis sous panneau led 2× 100 wat . j'ai d'habitude un taux de réussite très correct (80/90%) . D'ailleurs, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus aussi, mes boutures avaient tendance avec le temps à jaunir et à donner des signes de faiblesse, mais toujours raçinaient , et même pour les plus faiblardes reprenaient la pêche une fois mise en terre . Mon problème actuellement est que les trois dernières "fournées" de boutures que j'ai fait , ont toutes eu le même problème, les tiges partent en "purée" . L'aspersion se fait en continu, apparemment ce n'est pas le top , et je n'ai pas de bulleur dans le bac, mais ça a toujours bien fonctionné comme ça. La piste à laquelle je pense est la température .j'essaye de maintenir une température de l'eau de 20/22 degrés, mais la température de la pièce à augmenté depuis quelques temps suite à un changement de système de chauffage général... Qu'en pensez vous ? en attendant vos avis et éclaircissements... Keep on growing ! :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 427 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Salut, si tu veux bien faisons un diagnostic ===> fiche à remplir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés