Dexter lab 0 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 (modifié) Bonjour à tous, Je prépare un projet et je souhaiterais avoir vos avis sur la faisabilité d'une extraction d'air. La pièce concernée fait environ 5 m² (7/8m³) avec une sortie d'air prévue dans les combles, et une hauteur sous la faîtière d'environ 1 m et 4 m de long. La température moyenne de la pièce est de 18-24°C et l'hygrométrie est à 55 %. J'utilise un extracteur d'air Prima Klima PK 150 TC avec une capacité de 760 m³/h et un intracteur PK 125 TC capacité 400m³/h je dispose aussi d'un caisson fait maison. Je voudrais savoir si cet équipement sera suffisant pour assurer une bonne ventilation dans ces conditions. De plus, pourriez-vous me donner votre avis sur la nuisance sonore potentielle de cet extracteur dans un tel environnement ? Avez-vous des conseils à me donner ou des retours d'expérience sur des installations similaires ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! Modifié février 14 par Dexter lab Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 743 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 Slt Citation Je voudrais savoir si cet équipement sera suffisant pour assurer une bonne ventilation dans ces conditions. Faudrait savoir le wattage des lampes utilisés. Tu comptes utiliser les 5m² ? Bah un extra ça fait du bruit, y'a les caissons + gaine inso pour gérer ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexter lab 0 Posté(e) février 14 Auteur Partager Posté(e) février 14 (modifié) il y a 16 minutes, animalxxx a dit: Slt Faudrait savoir le wattage des lampes utilisés. Tu comptes utiliser les 5m² ? Bah un extra ça fait du bruit, y'a les caissons + gaine inso pour gérer ça. ++ La pièce comporte deux box (70x70x160) led 100w nurserie et PM. Et une led 720w hors box pour finir la croissance puis la flo. Modifié février 14 par Dexter lab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexter lab 0 Posté(e) février 14 Auteur Partager Posté(e) février 14 il y a 22 minutes, animalxxx a dit: Tu comptes utiliser les 5m² ? Un peu plus de la moitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés