[250W led][70*50*135][BB ALL MIX]

Messages recommandés

Bonjour! 

Première culture pour ma pomme, j'avais lancé un début de croissance pendant le COVID, malheureusement abandonné en route. 

Donc j'ai ressorti mon matos 

Eclairage:

- Bionicbar Led 54w full spectre *2

Aération:

- Extractor Tt125 220/280m3/h

- FaC primaklima K2600 opti 240m3/h

- Intra profan 107 m3/h

Lieu de culture:

- Placo bricolé 70*50*135

J'ai tapissé les parois d'une penderie avec de l'isolant radiateur, bouché les trous avec du ducktape et récupéré une porte aux encombrants qui me sert à séparé l'armoire en deux.

Substrat & compléments:

- BB All Mix

- BB Root juice, bio heaven, bio grow , bio bloom

Voilà les grandes bases, alors j'ai plein de constats et de questions en tête , je vais le permettre de tout mettre et si vous avez la force de répondre c'est top 🙌🤩😅.

N'ayant ni envie de laisser un demi SMIC, ni de prendre une chinoiserie sur amazon, j'ai commandé un éclairage Hydro mars TS1000 150w (en promo).

Des retours sur cette marque? D'autres idées pour compléter l'éclairage par la suite? 

J'ai aussi la possibilité de récupérer une tente en 70*70*160, est ce que pour vous ça peut être jouable de garder le placo avec 50w dedans pour pouvoir garder un futur plan mère, des boutures etc et utiliser les 200w restants pour les mettre en tente et en flo?

Et le cas échéant, retour à la question d'avant, des idées d'éclairage efficace mais pas ruineux?

J'ai fait le con et j'ai percé mon intra d'air sur une paroi menant ... A l'intérieur de mon placo ( cf photo) est ce que vous pensez que ca passe vis à vis de l'intra? 

En sachant que l'extraction se fait bien à l'extérieur de la penderie.

Je gère mon humidité en mettant une serviette ou deux à prendre ,ça me la relève à 65/75% pour le coup j'ai pas d'humidificateur et le budget et déjà parti dans la led. 🕺

Voilà merci pour votre temps de lecture et de potentielle réponse.

Je suis un amateur enthousiaste et vous souhaite à tous de bonnes cultures?

17394866792602286384439326551143.jpg

17394867234087312589041675437821.jpg