PSYCHOCRACK 641 Posté(e) février 22 Partager Posté(e) février 22 salut, Citation Le maire de Grenoble a proposer de faire tester les députés, et "Envoyer spécial" sur Fance2 c'est servis de cette proposition pour aller eux même demander aux députés d'être testé... ²alors d'apres le peu que j'ai lue sur le net c'est pas pres de ce faire régulièrement et de tous les tester, je sais plus exactement j'ai lue ça une fois. Citation Résultats.., tout les test était négatif 🤔... ont ils tous été tester??? Citation Bref on aurait dit une actrice plus qu'autre chose, ou alors une mytho (10ans qu'elle est sous l'emprise de commander sa drogue en ligne ...et je me demandais ça fait déjà 10ans que les réseaux se sont mis à la vente en ligne !??, je voyais ce phénomène un peu plus récent mais je suis vieux jeu 😅😝🙏) les deux sont possible, mais je penche pour une vrais mytho en manque de reconnaissance....... quand ont raconte sa vie volontairement à la tv y'a un problème! comme disais une emission quebequoise sur radio cannada; "la TV c'est des cons qu'intewiewe d'autre cons" c'est une citation au début de la serie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 272 Posté(e) février 28 Partager Posté(e) février 28 (modifié) Bonjour tout le monde, De toute façon, ils peuvent faire de la campagne, qu'ils crament du fric c'est bien, mais la réalité sera toujours que les pays alentours commencent à dépénaliser, et la france va suivre c'est une certitude, car ne l'oubliez pas, c'est pas comme si nous étions un pays souverain, la france à vendu sa souveraineté il y a des années, donc ils peuvent dire A autant qu'ils veulent, si l'ue veut B, ce sera B, et l'UE c'est d'abord son pays phare l'Allemagne, et étant donné que les chiffres sont positif, malgré des titres racoleurs comme (L'allemagne pourrait faire marche arriere) c'est pas si simple surtout quand une majorité sont pour la légalisation, et ques les lobbys s'installent et ont ont également un certain pouvoir politique, en france on a comme par exemple le lobbys du vin, qui d'ailleurs coupe (l'herbe sous le pied) de la légalisation en france du cannabis, car les statistiques sont clair, le cannabis aide à lutter contre l'alcoolisme, et ce n'est forcément pas bon pour les affaires, il est meme tout à fait possible qu'un gros lobbys appuie le politique à l'origine de cette campagne pour dissuader, mais c'est (vain) excusez moi du jeu de mot mdr. mais comme dit @Lamic-Tal c'est risible quand on vois la situation des substances légal, je me souvient meme qu'ils voulaient faire une journée sans alcool, les gens ont refusé et se sont offusqué, franchement c'est tellement pathétique, et pourtant je consomme moi meme de l'alcool en tant qu'amateur, mais ça va trop loin, quand on dit au gens qu'a dubai vous ne pourrez boire d'alcool ça vient pleurnicher pour une semaine sobre, c'est d'une tristesse inouïe, ils ont tout intérêt à soigné la légalisation de l'alcool et du tabac que le cannabis, surtout que il y a l'option de la consommation via nourriture, un thé, en huile, et j'en passe, qui ne contient pas de substance responsable du cancer, et le franchouiar qui va sortir un (ouai mais j'ai vue des gens finir en psychiatrie à cause du cannabis) ouai monsieur, mais il en est peut etre arrivé là car on est dans un pays qui préfère réprimander qu'aider une personne qui a besoin de conseils sans jugement, surtout que certaines personnes ne sont clairement pas faites pour en consommer, j'en suis navré mais c'est une réalité meme pour ceux qui adorent consommer, je pense que le cannabis c'est avant tout un médicament extrêmement complexe qui agit sur le corps, et qui vient réguler une anomalie due à un dérèglement des cannabinoïdes dans le corps qui lui meme est un moteur central dans le système nerveux, c'est pas quelque chose à prendre à la légère, on ne peut pas prouver scientifiquement ce que exactement les cannabinoides peuvent soigner mais les usager au ressenti notamment grace à l'effet d'entourage permettent de comprendre par intuition les benefices, il est donc logique que les médecins ont une approche parfois mitigé, et d'autre parfaitement en sa faveur, certains ont besoin d'un absolu control, mais cela est encore risible quand on vois les effets secondaire de opiodes et des dérivées pharma qui font croire au médecin un certain control, là ou en réalité il peut y avoir des effets secondaire grave, enfin ce n'est pas un sujet simple et la france ne peut choisir sur une petite campagne ce qui est bien ou non, il n'y a qu'une seul parole qui prévaut sur le reste, les statistiques, les retours patients, et l'avis des experts aprés de nombreuses expérimentations. Edit : et la voix off de leurs campagne me fait bien rire à chaques fois 😆, on dirait c'est la drogue du crocodile mdr c'est des malades. Modifié février 28 par CannaPB_R66 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 977 Posté(e) mars 11 Partager Posté(e) mars 11 (modifié) Salut. Et pendant ce temps là l' assemblée nationale veut faciliter l obtention de la licence 4 , pour les alcools forts, dans les villes de 3500 hbts. Pour recréer du lien qu ils disent. Lu ce matin. 🤮🤮🤮🤮🤮 et 🖕qd même. À plus. Modifié mars 11 par Basty 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 272 Posté(e) mars 11 Partager Posté(e) mars 11 (modifié) Il y a 3 heures, Basty a dit: Salut. Et pendant ce temps là l' assemblée nationale veut faciliter l obtention de la licence 4 , pour les alcools forts, dans les villes de 3500 hbts. Pour recréer du lien qu ils disent. Lu ce matin. 🤮🤮🤮🤮🤮 et 🖕qd même. À plus. Salutations, non mais c'est à mourir de rire, ça se vois clairement que c'est l'appuie des lobbys de l'alcool, ils ne se cachent même plus, ils savent qu'ils vont se faire plumer par trump à hauteur de 25% car l'export représente une grosse partie du business, mort de rire, ils doivent être tellement en panique dans ce petit monde mafieux, ils ont bien du graisser la pate du politique, maintenant ils ont plus de solutions, merci trump quelque part, déjà qu'il se font plumé méchamment par l'état, là c'est le coup de grâce. Modifié mars 11 par CannaPB_R66 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 641 Posté(e) mars 11 Partager Posté(e) mars 11 (modifié) et pendans ce temps la il crée des loie liberticide sous pretexte de prohibition! je vous invite à allé voir sur les forums de réduction des risques genre psychonxxxxt, lheurds est grave et personne ne l'a vue arriver............. attention attention, DANGER, le gouv nous à pondue des loie bien gratinné , ça touche tous le monde; la chine deviens la france! Citation Salut. Et pendant ce temps là l' assemblée nationale veut faciliter l obtention de la licence 4 , pour les alcools forts, dans les villes de 3500 hbts. Pour recréer du lien qu ils disent. Lu ce matin. 🤮🤮🤮🤮🤮 et 🖕qd même. À plus. ça vas surtout crée des ploucsta rapeur!!!😅 nous ont à la dale , encore heureux que c'est légal........ licence 4 ,claque la prime de licenciement! Modifié mars 11 par PSYCHOCRACK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 614 Posté(e) mars 12 Partager Posté(e) mars 12 Plop, Tu veux recreer du lien ? Mets des csc en campagne, fournit par les paysans du coin 🤤 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 716 Posté(e) mars 12 Partager Posté(e) mars 12 Ploop ! Il y a 4 heures, randy march 2 a dit: Plop, Tu veux recreer du lien ? Mets des csc en campagne, fournit par les paysans du coin 🤤 + dépôt de pain si vious plaît ! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 977 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 (modifié) Salut. Et voilà le dix de der. https://www.lefigaro.fr/automobile/depistage-routier-des-stupefiants-tout-est-permis-20250313 La purge s accélère. À quand le coton tige pré imbibé thc ? À plus. Modifié mars 14 par Basty 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 716 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 Ploop ! Il y a 3 heures, Basty a dit: https://www.lefigaro.fr/automobile/depistage-routier-des-stupefiants-tout-est-permis-20250313 L'article ( si j'ai bien compris ) dit qu'il serait possible de contester la fiabilité la validité du test 🤔 J'ai récemment été contrôlé drogues alcool ( éthylotest , coton tige ) résultat négatif...pourtant je fume régulièrement et la veille j'avais tisé, j'ai été le premier surpris... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 649 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 Salut, ok c'est clair c'est ce que je me disais.. les conditions d'apliquation du test sont pas toujours TOP mais au final c'est le dépistage sanguin qui confirme la positivité et donne la quantité exacte ! Mais bien sûr si tu consomes pas et que c'est positif + test sanguin et donc plein de temps perdu.. alors que exemple tu allais au taf ou chercher tes enfants ou en course ou un truc urgent etc etc.. à coté de ça il facilite l'obtention d'une License IV pour vendre de l'alcool + facilement partout en France.. Révélation .. (oui oui c'est bien 1,65 et pas 16,5) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativagogo 6 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 Il y a 5 heures, bedo56 a dit: Ploop ! L'article ( si j'ai bien compris ) dit qu'il serait possible de contester la fiabilité la validité du test 🤔 J'ai récemment été contrôlé drogues alcool ( éthylotest , coton tige ) résultat négatif...pourtant je fume régulièrement et la veille j'avais tisé, j'ai été le premier surpris... + *** Salut.. Yo.. Bonjour.. *** résultat: si tu as fumé, bois! faut bien faire marcher l'économie. EDIT modo: non on ne conseille pas de boire tout en fumant et l'économie n'a pas besoin de ça pour bien tourner je pense.. *** Bye.. A+.. Plop.. *** @sativagogo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés