PSYCHOCRACK 631 Posté(e) Samedi à 07:19 Partager Posté(e) Samedi à 07:19 salut, Citation Le maire de Grenoble a proposer de faire tester les députés, et "Envoyer spécial" sur Fance2 c'est servis de cette proposition pour aller eux même demander aux députés d'être testé... ²alors d'apres le peu que j'ai lue sur le net c'est pas pres de ce faire régulièrement et de tous les tester, je sais plus exactement j'ai lue ça une fois. Citation Résultats.., tout les test était négatif 🤔... ont ils tous été tester??? Citation Bref on aurait dit une actrice plus qu'autre chose, ou alors une mytho (10ans qu'elle est sous l'emprise de commander sa drogue en ligne ...et je me demandais ça fait déjà 10ans que les réseaux se sont mis à la vente en ligne !??, je voyais ce phénomène un peu plus récent mais je suis vieux jeu 😅😝🙏) les deux sont possible, mais je penche pour une vrais mytho en manque de reconnaissance....... quand ont raconte sa vie volontairement à la tv y'a un problème! comme disais une emission quebequoise sur radio cannada; "la TV c'est des cons qu'intewiewe d'autre cons" c'est une citation au début de la serie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés