XR0 47 Posté(e) Dimanche à 12:55 Partager Posté(e) Dimanche à 12:55 Hello ! Tout est dans le titre je n'ai vu personne en parler ici, mais ce qu'elle propose est intéressant c'est une appli de suivi de culture cannabique, tu peux choisir tes variétés (y'en a pas mal de recensées avec bcp de breeders), créer tes différents environnements que ca soit en in ou out, un calendrier etc l'interface est simple ca peut etre vraiment top a utiliser. Elle ne m'a pas demandé d'autorisations et j'ai l'impression que c'est du local, si jamais quelqu'un de compétent veut se pencher sur le code pour voir si y'a pas de renseignements envoyés je ne sais ou mais j'ai pas l'impression de prime abord. Elle est sur le play store Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 325 Posté(e) Dimanche à 15:26 Partager Posté(e) Dimanche à 15:26 Salut @XR0 ça existe depuis 2018 ==> Grow with Jane de ce que je sais ça ne s'est pas beaucoup développé en français, je ne connais pas l'application par contre, pour de la théorie il y a des bonnes informations en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 47 Posté(e) Dimanche à 22:05 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 22:05 (modifié) Hello @Lamic-Tal Au début ma parano me faisait dire que ca pouvait être une appli des flics mais j'ai l'impression que tout est en local sur le téléphone et au vu du site internet ^^ Je vais tester ca tiens ca m'a l'air pas mal j'espère que c'est pas une version d'essai a durée limitée EDIT : voilà ce que permet la version gratuite, 4 plantes c'est pas beaucoup Bonne soirée Modifié Dimanche à 22:10 par XR0 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés