Renand 24 Posté(e) Mercredi à 19:20 Partager Posté(e) Mercredi à 19:20 (modifié) Salut Mr. le Sultan du Joint. 😉- Oui, mais les truffes tapent tout autant.🤫 Les champis interdits en 2008 ou 2009 je crois. Le seul problème → j'étais au dixième étage, et je devais descendre dans la cour devant l'hôtel à chaque fois que je voulais fumer.🤪-mais bon, mieux 10 étages à pied que de fumer dans la parano. En ce qui concerne l'apparence-je montre afin d'aviser ceux qui iront en chercher-cherchez aussi la date d'expiration en achetant des truffes. Le niveau plus fort qu'Atlantis, c'est le "Golden Teacher" mais j'étais (très) content avec Atlantis. A+ R. 😉 Gros PS : L'herbe en Hollande. @Indi-Punky Hey, je repense souvent à ce que tu as dit sur les amendes, mais honnêtement, je n’ai ressenti aucune pression de la part de la police à ce sujet. Je fume depuis les années 80 et j’ai développé une détection automatique de la couleur bleue, si je peux dire ça comme ça 😆. Mais vraiment, aucun problème, aucune tension liée au fait de fumer. J’avais toujours les poches pleines : des joints pré-roulés, un sachet de Silver Haze, un sachet de Wizard Fuel, un sachet de shit... Et tout ça avec le ticket de caisse fourni si tu le demandes. Dans n’importe quel autre pays, j’aurais mis tout au même endroit pour éviter qu’un flic pense que je suis un dealer si je me fais contrôler avec plusieurs sachets. Mais là, j’ai volontairement laissé chaque produit dans son sachet d’origine de coffee shop, et jamais aucun souci. Honnêtement, je pense qu’ils se concentrent sur les vrais problèmes : cocaïne, héroïne, amphétamines, ecstasy, c’est ça leur priorité. Petit exemple pour illustrer Quand je quittais les Pays-Bas, j’avais dans ma veste un paquet de clopes déchirés, parce que j’ai gardé ce vieux réflexe d’arracher le carton du paquet, même si j’ai souvent des filtres sur moi. Vieille habitude, difficile à perdre. Et non seulement ça, mais j’étais bien cassé en attendant mon taxi devant l’hôtel, en fumant mon dernier petit pet avant le voyage qui fut un Donut (c'est un joint roulé avec un concentré (rosin, wax, tosh) placé au centre de l'herbe, formant un anneau qui fond en brûlant, créant un effet de fumée en spirale et un gros boost de puissance. ) J’ai complètement oublié un firecracker roulé dans un tube rouge dans la poche de mon manteau, ainsi que deux petits sachets plastique de coffee shop avec : L’un avec un tout petit bout de shit, genre 1/8 de tête d’allumette dedans. L’autre vide, mais avec un petit résidu vert collé au plastique Bon, le firecracker était dans un gros tube, donc je l’ai trouvé à la dernière vérification et je l’ai fumé avant d’entrer dans l’aéroport. Cependant, les deux sachets et le paquet de clopes déchirés, je les ai complètement ratées. J’arrive au contrôle, je mets ma veste sur le carrousel pour le scan. Cinq minutes plus, j'attends dans la queue, et là, un policier moustachu sympa me demande mais vraiment avec un ton sympa : – Vous fumez du cannabis ? Je lui réponds que oui, je fume depuis longtemps, et que je suis venu ici précisément pour me détendre un peu, et que j'aime l hollande et que j'y étais la première fois début années 1980 et pas mal de fois entretemps. Là, il se met à rire, me dit "Heureusement que vous n’avez pas emporté de plus gros souvenirs", et il me rend le paquet de clopes (déchiré le carton) et les deux sachets de coffee shop, même celui avec le micro bout de shit dedans. Il commence à se marrer avec un autre flic, me souhaite un bon voyage sincèrement, et rajoute : "Je me débarrasserai de ça avant d’arriver à Zagreb, à votre place." 😆 Bref, je pense vraiment que les Pays-Bas n’ont aucun problème avec le fait de fumer. Même s’ils donnent des amendes, ça doit être rare. Avant d’y aller, je pensais aussi que c’était fini pour le cannabis là-bas, mais en fait pas du tout – c’est même toujours le Big Time ! Quand tu vois les Américains et toutes les autres nationalités confondues faire la queue avec les billets de 200 Euros prêts dans la main et il payerait volontiers le double et des cartes de crédit avant même l’ouverture des coffee shops, tu comprends que les Hollandais sont toujours cool avec ça. Oh la vache, je n'arrive pas à la fermer, je vais bouffer qq chose. À plus tard les mecs…😉 Modifié Mercredi à 20:38 par Renand Artcile 4 paragraphe 20-sous section Sat'va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés