red-eye974 2 Posté(e) Mercredi à 15:14 Partager Posté(e) Mercredi à 15:14 Yo l'équipe j'aimerais partager mon jardin avec vous tous, surtout pou les kaf du 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-eye974 2 Posté(e) Mercredi à 15:20 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 15:20 Ce sont des variétés que j'ai créer en croisent Le Zamal avec une Bruce Banner , une OG Kush , une Northern Light , une Alien OG et une Apple Bannana . Le but était de créer une variété avec le vivacité du Zamal et le floraison des indices et Hybride. J'espère avoir pu créer un équilibre. Le tout au naturel , eau de pluie et eau de riz et compost. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 094 Posté(e) Mercredi à 18:00 Partager Posté(e) Mercredi à 18:00 Hey , Apparemment tu n'as rien compris du fonctionnement de Cannaweed ... Malgré certains de tes anciens posts clos un peu n'importe où sur le fofo , tu persiste et tu signe ... Bref , on veut bien être gentil , mais le flood ça saoule et interdit cf la charte ... https://www.cannaweed.com/guidelines/ " Toute forme de flood ( création de sujet à répétition , pollution ) est proscrite du forum . " En conséquent , membre ban . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés