XR0 35 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures Ah mince, j'aurais pas du commander avant de voir ton message ^^ Merci quand meme @Le Sultan Merci @Green-CracK! Vous avez tous grave assuré jamais je me serais lancé la dedans sans vos messages ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 287 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Re , De rien tant que tu as pris la même capacité (1 micro Farad) , la même tension de fonctionnement (450v AC) , et la marge d'erreur +/-5% c'est bon Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 35 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Re ! Yes j'ai pris ca du coup, j'ai bien regardé et a moins d'avoir loupé un truc ca devrait fonctionner, en tout cas j'espère ! J'imagine que pour le branchement y'a pas de polarité ? Car je vois aucune indication de polarité sur mon condo actuel et les fils sont tous les deux noirs sur celui que j'ai acheté Modifié il y a 15 heures par XR0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 287 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Re , Yep c'est bon pour le condo de rechange que tu as acheté . Sur l'ancien tu as un fil marron (phase) et un bleu (neutre) . Sur le nouveau le noir c'est sans doute juste de la gaine , tu aurais un lien vers l'article ? Vibes Modifié il y a 14 heures par Le Sultan Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 35 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Re ! https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/condensateur-moteur-a-fils-cbb60-1uf-1uf-450v-dema/f-1661416-pir1691178508273.html Ils mettent que c'est non polarisé sur cdiscount Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 287 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Re , OK donc peu importe le sens des câbles dans ce cas Vibes , bon bricolage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 35 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Merci ! de toute facon si ca passe pas dans un sens je testerai dans l'autre, j'imagine que je risque pas de tout flinguer ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 287 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Non non aucun risque , quel que soit le sens des câbles ça fonctionnera pareil avec un non polarisé Vibes 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés