Sheno 17 Posté(e) Samedi à 16:40 Partager Posté(e) Samedi à 16:40 (modifié) Bonjour à tous, tout est dans le titre, je suis en appart, et j'aimerai vraiment mettre le paquet sur l'extraction d'air ainsi que le filtre pour éviter les odeurs, ma box fait 80cm*80cm*180com. je suis encore en début de croissance, je voudrai savoir quel est le best pour cette chambre de culture, de plus la pièce posséde une sortie vmc où je pourrai brancher la sortie d'air. Je cultive en 400w, 5 plants de Northern light ( CORRECTION ). Bon grow à tous. Modifié il y a 16 heures par Sheno Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 727 Posté(e) Samedi à 17:57 Partager Posté(e) Samedi à 17:57 Slt Citation de plus la pièce posséde une sortie vmc où je pourrai brancher la sortie d'air Non, on branche rien, sur pas un extra de box sur une sortie vmc^^ 400w quoi, led ou hps? Regarde le lien constructeur dans ma signature pour du bon matos ( systemair/ primaklima pour l'extra, PK/canfilter pour le fac) . 400M3/h pour l'extra, + pour le fac. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheno 17 Posté(e) Samedi à 18:36 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 18:36 Salut ! merci pour ta réponse, pour te répondre je suis en 400w hps Pourquoi je ne pourrai pas relier l'extracteur de ma box avec une gaine sur la vmc ( pendant la flo ofc) ? ça me paraissait une bonne idée pour que ça sente la verdure dans l'appart et le couloir ( remarque je ne sais pas où sort l'air que ma vmc aspire de ma vmc ...) à plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 727 Posté(e) Samedi à 18:46 Partager Posté(e) Samedi à 18:46 Re Citation Pourquoi je ne pourrai pas relier l'extracteur de ma box avec une gaine sur la vmc ( pendant la flo ofc) ? On doit rien brancher sur une vmc, c'est pas prévu pour, et ça t’évitera d'envoyer des odeurs chez les voisins. Puis les vmc sont contrôlés chaque année normalement, le tekos qui passe risque de tiquer^^ White widow fem, reg, auto? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheno 17 Posté(e) Samedi à 19:00 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 19:00 (modifié) Yes, merci pour ta réponse ! C'est vrai que ça me questionnait le fait de brancher l'extra sur la vmc ma box est dans ma petite salle de bain ,qui de plus est prés de la porte d'entrée. J'hésite à la mettre dans ma cuisine qui a une fenetre pour l'aeration. pour te rep, j'ai 5 northern light ( CORRECTION ) j'en suis à +10j de croissance ( depuis la mise en terre ) pour l'instant ça roule ! Je vais peut etre faire un jdc ... Merci ! Modifié il y a 16 heures par Sheno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés