Streetnomad 7 Posté(e) Lundi à 20:09 Partager Posté(e) Lundi à 20:09 Bonjour à vous, la communauté j’ai créé ce post pour toutes les personnes désireuse de visiter une ferme a Ketama de partager une véritable expérience humaine avec des locaux voir comment comment est leur quotidien leurs méthodes de travail et leur conditions de vie assez précaire mais avec le cœur sur la main je peux vous conseiller pour votre arrivée au Maroc pour vous loger à Chefchaouen ou fez vous indiquer comment venir à Ketama car rien n est fait pour les touristes à Ketama et sa région beaucoup reste à chefchaouen par peur ou d avoir aucune information une fois sur place car des que vous descendez du bus vous sentez cette atmosphère pesante ou tout le monde veut vous attraper donc avoir un guide c est toujours bien je vous conseille Cherif il a une maison d’hôtes et il peut accueillir plus de 30 personnes repas et petit déjeuner également proposer Vous pouvez réserver sur Google sur sur Booking aussi mais c est plus cher le bus passe devant devant chez lui et il peut vous laisser devant sa maison. Vous vous pouvez rester quelques jours et vous reprenez le même bus pour repartir. D’où venez 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 473 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Salut, Merci pour l'info et le partage !! Ca serait top, si tu avais d'autres photos ou même de partager ton expérience, tes découvertes sur ce séjour ! Mais sympa pour le plan !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetnomad 7 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Salut mon ami avec plaisir, ça fait 12 ans que je connais le Maroc je suis resté 4 ans là-bas donc je commence à connaître les endroits sympathiques ma région préférée. C’est le rif, le nord du Maroc, lieu de culture et de production. Ce qui me plaît le plus au Maroc c’est le côté humain et vous êtes très bien reçu dans les commerces pas comme en Europe tous les amis du cannabis connaissent et aiment Chefchaouen chefchaouen . Cette petite ville bleue posée sur la montagne regorge une magnifique énergie c’est la Mecque du fumeur. Chefchaouen , on peut fumer partout dans la rue dans les hôtels dans les restaurants dans les cafés dans les terrasses du jeune de 18 ans au Papi de 70 ans. Tout le monde profite des saveurs du terroirs la vie à Chefchaouen est relativement basse moi par exemple je prends une chambre d’hôtel avec la télé salle de bain privée pour 14 € par nuit avec 2,50 € tu peux avoir un petit déjeuner et entre cinq et huit euros tu manges un bon repas chefchaouen est excellent endroit pour faire son camp de base car vous trouverez tous les services pour les touristes. Bureau de change commerce, Taxi bus et et beaucoup beaucoup de Travellers, de touristes, de routard, des gens qui viennent des quatre coins du monde. Moi j’ai rencontré des péruviens des Américains iranien des Espagnols des Italiens. C’est pour ça que j’ apprécie cette ville après pour la plante et de sa culture dans la région c’est pas le top . Il faut prendre la route de Ketama Mai Ketama , c’est pas la même ambiance c est très rurual et pauvre aucun commerce avec un sentiment d insécurité car beaucoup de rabatteurs qui mette mal à l’aise dès que vous descendez du bus, il vous saute dessus non le mieux c’est de aller à tleta Ketama et prendre la route de fes pour avoir accès au meilleur fermes Pour venir de Chefchaouen à Ketama , vous avez deux solutions soit le bus ou le taxi. Le bus est un peu plus loin le taxi plus rapide et plus confortable vous avez 1,02 € euros de différence c est pas chose. Et pour séjourner à Ketama , je vous propose un hébergement chez mon ami Cherif. Cherif est un homme de 70 ans, il est marié, il a des enfants véritable père de famille vous vous sentirait en sécurité, chez lui nourri et loger jusqu’à 30 personnes Vous pourrez voir le travail à la ferme et même participer Et vous aurez vraiment aucune aucune pression pour un quelconque achat chacun est libre les bon tuyaux ça ce partage si vous avez d autre question " pas de numéro de tel , cela va de soit sur Cw " 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 075 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut @Streetnomad Merci pour ton report , mais merci aussi de faire attention à ne pas donner ton 06 .... C'est juste du bon sens pour ma part ... Rien de méchant mais gaffe à l'avenir , c'est surtout pour toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetnomad 7 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Merciii mon amis pour ta bienveillance je préfère expliquer via wattsap que d écrire plusieurs roman après rien d illégal en vue pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés