Babajuan 13 Posté(e) Samedi à 17:09 Partager Posté(e) Samedi à 17:09 Salut, Je voudrais tester une ou deux variétés de chez barney's farm. Je voulais tester la lsd, apparemment elle n'est pas très grande une fois à maturité. Étant donné que j'ai un tout petit espace 60x60x160, en hydro, je pense qu'elle s'y prêterai bien. Auriez-vous une autre variété à me conseiller, toujours de chez Barney's ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 460 Posté(e) Samedi à 21:15 Partager Posté(e) Samedi à 21:15 Bonjour, Afin de centraliser les informations, merci pour ce genre de question de poster sur : Les topics uniques breeders, Les topics uniques revendeurs-seedeurs Il est conseillé avant de poster de s'informer à l'aide du: Topic unique "Quelle variété choisir?" Des Grow Reports Des Smoke Reports Ainsi que des jdcs du site et des différents topics de la section Variétés, graines & génétiques. Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés