Messages recommandés

Bonsoir! Je viens de lancé une session dans une marshydro 100x100x180 

avec le panneau led qui va avec (300w) , je voudrais savoir comment vous réglez votre extracteur ??(c'est celui qui était fourni dans le pack) Vous le laissez constamment à fond ? Je suis à la 3e semaine de croissance , et je trouve que mes plantes (féminisées) ne prennent pas beaucoup de hauteur , elles se portent super bien, s'élargissent mais ne monte pas tant que ça.. et je me demande si jusqu'à maintenant je n'avais pas mis trop peu de puissance dans l'extraction...

Il y a 10 heures, LS0416 a dit:

Bonsoir! Je viens de lancé une session dans une marshydro 100x100x180 

avec le panneau led qui va avec (300w) , je voudrais savoir comment vous réglez votre extracteur ??(c'est celui qui était fourni dans le pack) Vous le laissez constamment à fond ? Je suis à la 3e semaine de croissance , et je trouve que mes plantes (féminisées) ne prennent pas beaucoup de hauteur , elles se portent super bien, s'élargissent mais ne monte pas tant que ça.. et je me demande si jusqu'à maintenant je n'avais pas mis trop peu de puissance dans l'extraction...

Salut,

Hum il s'agis de quel modèle d'extracteur ? 

Car tu fait allusion à un pack mais tu a oublié de préciser la marque ,idem pour le panneau led.

Pour les faire grimper hésite pas à éloigner ton panneau pour qu'elles aillent chercher la lumière puis si possible faire des écarts de température (env min 5°)entre le jour et la nuit car cela allonge aussi les distances internoeudales.

++

@Green-CracK salut ! Sisi c'est précisé la marque c'est MARSHYDRO

et non le panneau LED en phase de croissance,  la distance c'est 30cm de hauteur et actuellement je tourne à 75% de la puissance de la led 300w vu que je suis en croissance (d'après les recommandations de marshydro) mais bon il n'y a aucune recommandation sur l'extractio,  la je l'ai mis en vitesse moyenne mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour que l'air circule correctement 

• Like 1
Il y a 2 heures, LS0416 a dit:

@Green-CracK salut ! Sisi c'est précisé la marque c'est MARSHYDRO

et non le panneau LED en phase de croissance,  la distance c'est 30cm de hauteur et actuellement je tourne à 75% de la puissance de la led 300w vu que je suis en croissance (d'après les recommandations de marshydro) mais bon il n'y a aucune recommandation sur l'extractio,  la je l'ai mis en vitesse moyenne mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour que l'air circule correctement 

Re,

Ah d'accord sorry j'ai pas fait attention.

Pour l'extra il n'y a pas de réglage particulier donc au feeling.

En cro à la moitié ça suffis du moment que ta température et hygro sont bon après tu peux jouer sur ce réglage pour augmenter ou baisse ta température/hygro.

++

• Thanks 1
Il y a 5 heures, LS0416 a dit:

je tourne à 75% de la puissance de la led 300w

Salut, cette puissance lumineuse est beaucoup trop forte en croissance, probablement que les plants ne grimpent pas a cause de ça. A titre de comparaison sur une 300w, je suis à 90W à ton stade. T'es sur qu'elles crament pas tes plantes avec une telle intensité sur leurs petites épaules ? a+

Re,

C'est vrai que c'est quand même énorme quand j'y pense.

En vrai j'ai presque envie de dire prend avec des pincettes les dire de m.h enfin je dis ça je dis rien😄

Avec de telle valeur sur 1m2 je pense que les ppfd dois être large dans les +800 à fond donc sans CO2 vos mieux revoir a la baisse, déjà que 240w dans 1m2 c'est presque la limite maxi en réalité.

Tu est mieux a travailler de plus haut pour que les couleurs se mélangent bien et qu'elle cherchent a s'étirer car si tu bosse de près et trop forte intensité elles resteront tassé accompagné de chlorose apicales et/ou manque de cal mag à la longue.

Hésite pas à te fier au autres groweurs qui tournent sous se panneau.

Par ex ici il reste à 50cm dans un 120*90:

++

• Like 1