Feuilles autoflo tombantes

Variété(s): Super skunk
Age de la plante: 1 mois
Date d'apparition du problème: 2 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les petite feuilles brûlés à l’extrémité
Dimension de l'espace: 70x70
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 1000
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Non
Température: 19 a 22
Hygrométrie: 50 à 55
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: ?
Cycle d'extraction: ?
Brassage utilisé: ?
Cycle de brassage: ?
Votre type de terreau: Coco mix
Taille des pots en litres: 11
Engrais ou additifs: Easy combo booster
Dosage des engrais et additifs: Une pastille pour 5l
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les deux jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5 a 1l

Messages recommandés

Re,

Cool je vois que tu a réussi à faire ton 1er poste 👌

J'ai l'impression que tu est limite en sous arrosages donc ont des signes de sur engraissage ou peut être des températures trop basses.

Heu par contre tu est sûr d'avoir 1000w dans une 70*70 où il y a un zéro de trop?

A+

Yo, 

Tes temperatures la journée oscillent entre 19 et 22C ? Ou tu as 22 jour et 19 nuit.

Dans ce cas c'est pas un réel probleme, 22 le jour ralentit legerement la croissance mais ne la bloque pas, 19 est très bien la nuit ( jamais en dessous de 15 C )

Petit stress lumineux, Baisse tes watts ou remonte ta lampe. Tu veux dire quoi par 1000W ? Equivalent 1000W HPS ? Pour un 70*70, 150W suffisent genre TS1000.

Peut-être aussi un probleme d'engrais mais le stress lumineux peut entrainer des problemes de nutriments. 

Bizou

Il y a 2 heures, ShigelleJoyeuse a dit:

Yo, 

Tes temperatures la journée oscillent entre 19 et 22C ? Ou tu as 22 jour et 19 nuit.

Dans ce cas c'est pas un réel probleme, 22 le jour ralentit legerement la croissance mais ne la bloque pas, 19 est très bien la nuit ( jamais en dessous de 15 C )

Petit stress lumineux, Baisse tes watts ou remonte ta lampe. Tu veux dire quoi par 1000W ? Equivalent 1000W HPS ? Pour un 70*70, 150W suffisent genre TS1000.

Peut-être aussi un probleme d'engrais mais le stress lumineux peut entrainer des problemes de nutriments. 

Bizou

Salut merci pour ta réponse oui j’ai 22 le jour 19 la nuit et une ts 1000 150 w j’ai mal indiqué, du coup elle je baisse lumière a moins de 50% ? 

Il y a 4 heures, Green-CracK a dit:

Re,

Cool je vois que tu a réussi à faire ton 1er poste 👌

J'ai l'impression que tu est limite en sous arrosages donc ont des signes de sur engraissage ou peut être des températures trop basses.

Heu par contre tu est sûr d'avoir 1000w dans une 70*70 où il y a un zéro de trop?

A+

150 w pardon, du coup tu me conseille d’arroser à quel fréquence et quel quantité ? 

• Like 1
Il y a 7 heures, Mm26. a dit:

Salut merci pour ta réponse oui j’ai 22 le jour 19 la nuit et une ts 1000 150 w j’ai mal indiqué, du coup elle je baisse lumière a moins de 50% ? 

150 w pardon, du coup tu me conseille d’arroser à quel fréquence et quel quantité ? 

Re,

Pas de soucis je me disais bien que a faisait énorme 😄

Pour températures comme dit shigelle en principe ca devrait pas poser de soucis mais on sais jamais.

Des arrosage d'un litre voir 1,5l à chaque fois mais en les espaçant peut être plus.

Pour le panneau il est peut être un poil fort pour leurs stade donc peut être le régler un peu moins fort genre ~120w ou le remonter de quelques cm.

Attend quand même d'autres avis.

Bon grow 

++