LS0416 5 Posté(e) Jeudi à 13:59 Partager Posté(e) Jeudi à 13:59 Bonjour à tous ! Est ce que certains arrosent avec de l'eau en bouteille ? Si oui que conseillez-vous comme marque par rapport au ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie95 8 Posté(e) Jeudi à 15:49 Partager Posté(e) Jeudi à 15:49 hello pour ma part christalline ( ph 7.3 ) . je suis en terre donc je laisse comme ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS0416 5 Posté(e) Jeudi à 15:52 Auteur Partager Posté(e) Jeudi à 15:52 @sookie95 ah yes je suis à la cristalline aussi mais j'avais justement peur que ce soit un peu élevé en pH... j'attaque ma 3e semaine de croissance! tu as des retours sur du long terme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie95 8 Posté(e) Jeudi à 15:53 Partager Posté(e) Jeudi à 15:53 comme tu es en terre , ce ph fait très bien l'affaire , la terre régule et fait le job ...jamais eu aucun soucis pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS0416 5 Posté(e) Jeudi à 16:19 Auteur Partager Posté(e) Jeudi à 16:19 @sookie top merci ! Oui je suis terreau batmix de chez plagron, je n'avais pas fait attention que c'était plutôt conseillé pour la floraison mais bon mes filles se portent bien pour le moment 🤞🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés