Hermaphrodite

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis passé En système oxipot et depuis trois sessions que des herma alors que avant ça,je tourné en big wilma sans jamais de problème, je mets l'engrais pur directement dans le bac et je me demande si le fait que ça n'aille pas directement sûr les racines,ça pourrait engendrer Un éventuel stress ? 

Aucun autre point a changé sinon et j'ai bien évidemment nettoyer la box entre chaque culture.help j'en peux plus j'ai envie d'abandonner 

yop

ben déjà les graines viennent d'où ? du même breeder pour les trois dernières sessions? et aussi celles précédentes au changement de culture?

sinon à tout hasard tu as vérifié depuis le dit changement que tu n'as pas de pollution lumineuse?

si jamais à vérifier également faut faire gaffe avec les timers classiques low cost et les leds : il peut y avoir un léger courant de fuite qui fait que les leds restent très légèrement allumées...

a+

Alors j'en n'ai une qui venait de growers choice est effectivement ya undes Herma dans les commentaires du site est les deux autres c'était des cadeaux de Barney et parcontre elle daté de 1 ans ,je les avais gardé a température normal dans une boîte 

Il y a 10 heures, Koss90 a dit:

D'acc et pour les led c'est du sanlight et lazerlite 

Il y a 11 heures, Boogerman a dit:

yop

ben déjà les graines viennent d'où ? du même breeder pour les trois dernières sessions? et aussi celles précédentes au changement de culture?

sinon à tout hasard tu as vérifié depuis le dit changement que tu n'as pas de pollution lumineuse?

si jamais à vérifier également faut faire gaffe avec les timers classiques low cost et les leds : il peut y avoir un léger courant de fuite qui fait que les leds restent très légèrement allumées...

a+

Après j'ai souvenir que mon timer est beugué sur une culture ya deux semaines environ Ducoup ya un jour où elles n'ont pas u les 12h entière et les autres jours ça ne s'allumer pas exactement a la même heure,ça peut être une cause sur l'une des cultures