plant qui tige en vegé

Variété(s): lemon og candy/ black bombe
Age de la plante: 10 semaine de vegé
Date d'apparition du problème: 4
Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: s
Dimension de l'espace: 1.20x1.20
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: +ou - 600w/m2 en flo
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 15/20cm
Cooltube: Non
Température: 18 min 28 max
Hygrométrie: 65/75% vegé
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 600m2/h
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: 2 ventilateur
Cycle de brassage: h24
Votre type de terreau: promix et lightmix + 10%coco et 10% perlite en plus
Taille des pots en litres: aparition en pot de 3l et 6l
Engrais ou additifs: bio grow biobiz
Dosage des engrais et additifs: 2.2ml/l et 2.8ml/l
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 5/8jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15/20% au debut et ensuite 25%

Messages recommandés

salut   meilleur vœux  a tous

voila   mon problème est apparu aprée l'usage de pro-mix    et  un problème de calcium,   du a un mélange d'eau avec  eau  osmosé .    ( eau du robinet a ec 0.85) .    du coup je coupé  jusque avoir un ec 0.40     mais apparemment 0.30/0.35 serait mieux?

ensuite après, avoir plus ou moins rétablie le manque (enfin problème de calcium)  j'ai eu un éclaircissement générale des feuilles avec  2.5ml/l de grow   mais surtout   tout a tigé d'un coup .    se qui fessai un peut pensé au stretch  mais en vegé.      donc  après verif    normalement     a 6/8semaine de vegé  en lightmix  j'aurai du , dosé le grow  autour  2.8 ml/l  se qui n'était pas le cas , je donnais plutôt  2.2 ml/l   voir 2.5ml/l .

se que jai donc  fait .     mes de la  après un reverdissement  legé      j'ai eu un gros blocage du potassium    qui ces prolongé  sur plusieurs arrosage (mais plus de problème apparent  de calcium )  donc  n'ayant  pas trop le choix        après un gros rinçage   avec un drain a 3.8/4 d' ec           rebelotte directe un jaunissement généralisé  et blocage ou (manque bisard en vegé) du potassium    

donc   comme il était temp de rempoté    je les ai passer dans leur pot définitif    avec  light mix   +10% de coco et 10% de perlite en plus  avec 2.5ml/l de grow    

et je croise les doigt sachant quelle sont deja a plus de 10semaine de vegé 

je pense que je vais re faire comme au debut       j'utilisé 75%light mix   avec 15% de perlite  en plus et 10% de coco

jamais de gros problème      par contre impossible d'arrosé avec plus de 20% d'eau se qui rapproche bien les arrosage 

Salut, tu te prends la tête avec l'eau osmosé, fais sans.

et pas d'engrais juste après le rempotage.

Quelques photos nous aideraient à se faire une idée de l'état de ta culture.

pas trop la perlite et la coco, 20% max les 2 pour pas destructurer ton sol, et prend de la coco assez aérée pas que de la coco fine

ps: j'vois pas le rapport avec le titre de ton topic sinon.:P

A+ ^_^

Modifié par Krokmou