MontySporty 57 Posté(e) Samedi à 08:23 Partager Posté(e) Samedi à 08:23 Salut, Tu peux éloigner un peu ta lampe pour faire tiger les plantes, mais de façon générale ce n'est pas utile d'avoir des plantes hautes en indoor. La hauteur idéale de tes plantes est déterminée par la pénétration lumineuse de ta lampe. A la louche elle doit tourner dans les 40 à 60cm sur la tienne. Donc si tu pars de ton apex, tout ce qui sera sous ce seuil sera une perte de temps/rendement. Tu auras de la weed, mais moins dense, moins de thc, moins d'effets... Pour éviter d'avoir des différences qui s'accentuent avec la taille ou la structure, c'est plus pratique de cultiver qu'un seul type de variété en même temps. C'est une anomalie d'avoir des feuilles qui font mauvaise mine à ton stade. Faut suivre ça. C'est peut être juste à cause du lancement en batmix, ou pas... Si ça empire, ouvre une demande de diagnostic. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS0416 5 Posté(e) Samedi à 13:03 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 13:03 (modifié) Oui donc juste j'éloigne la lampe et ils tigeront.. j'avais peur que le fait de l'éloigner pose problème car sur la "notice" de marshydro ils conseillent 30cm de distance... en tout cas la pas de taille de feuilles ? Car ils sont super touffus quand même 😅 je suis à la 4e semaine de croissance.. mon but aurait été de tenter de faire du SOG merci encore @MontySporty Modifié Samedi à 13:04 par LS0416 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 57 Posté(e) Samedi à 13:44 Partager Posté(e) Samedi à 13:44 il y a 33 minutes, LS0416 a dit: Oui donc juste j'éloigne la lampe et ils tigeront. T'es pas obligé d'éloigner ta lampe, tu peux aussi diminuer l'intensité lumineuse pour les faire tiger. il y a 33 minutes, LS0416 a dit: mon but aurait été de tenter de faire du SOG Tu veux parler d'un scrog à mon avis. En tout cas tu mentionnais un filet tout à l'heure. Si c'est le cas, tu as encore plusieurs semaines de cro devant toi. Pour comparaison, grosso-merdo je passe en flo quand la circonférence des plants donne l'impression de remplir la moitié de la tente. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS0416 5 Posté(e) Samedi à 13:48 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 13:48 Oui pardon j'ai oublié une lettre ! Et oui j'ai bien encore 1 bon mois de croissance ,rien de bien défini, mais je ferai comme toi pour le passage en flo! Je vais test alors de passer à 50% au lieu de 75% d'intensité sur le panneau mars hydro f3000🤞🏻 🙏🏻merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés