LS0416 2 Posté(e) Mercredi à 09:06 Partager Posté(e) Mercredi à 09:06 Bonjour à tous! soyez indulgents je débute, j'ai pu lire sur certains sites que l'utilisation du terreau PLAGRON batmix était préférable pour la floraison ! Or, j'ai démarré ma session depuis 2 semaines, (tout va très bien et je tourne avec une box de 100x100x180 et une LED marshydro 300w.) bref, vu que tout se passe bien je laisse mes 4 filles tranquilles là où elles sont mais je me demande une chose; qu'est ce qu'a votre avis je vais devoir mettre au bout des 6 premières semaines en terme d'engrais et/ou apports...dans mon mix !? Vu que les 6 premières semaines on doit mettre uniquement que de l'eau... je me demande oui mais ....après ? 🙃 😅désolé si ma question est bête! bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 49 Posté(e) Mercredi à 10:18 Partager Posté(e) Mercredi à 10:18 Salut, Va directement sur le site de plagron ou tu peux y créer un calendrier perso adapté aux conditions spécifiques de ta culture : https://plagron.com/fr/tools/generateur-de-planning-de-culture Pour ma part j'utilise du allmix qui est aussi fertilisé pour plusieurs semaines, donc aucun ajout d'engrais. Mais rien ne t'empêche d'ajouter des stimulants, et ce dès le départ de la culture, comme le power roots ou le pure zym. Une fois passé les 6 semaines de pré-fertilisation, soit tu continues ta croissance en donnant de l'engrais de croissance... soit tu passes en floraison en donnant de l'engrais de floraison, ça dépend de l'état d'avancement de ta box. N'oublie pas qu'en floraison, en plus de l'engrais, tu as aussi la possibilité d'ajouter des stimulants de floraison, comme le green sensation ou le power buds. Ca va rouler. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS0416 2 Posté(e) Mercredi à 14:16 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 14:16 Merci infiniment pour ta réponse 🙏🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites