zamal_faculty 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 (modifié) salut !Pour la prochaine plantation, il me faudrait des graines...Est-ce que je peux laisser un mâle et une femelle ensemble pour que ma femelle fasse des graines, et seront elles de bonne qualité ?Est-ce que si je les isole ensemble pour qu'ils "s"accouplent" (lol) les autres femelles vont se faire poleniser (à grande distance) ?MErci.Geo Modifié juillet 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul2 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 mâle avec femelle automatiquement des graines mais weed dégueulasse, si tu laisse le mâle avec des femelles il va toutes les polleniser est ta culture sera foutu! Avec le vent le pollen peut aller jusqu'à 1 km à la ronde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 recupere juste un peu de pollen avec un pinceau et mets en sur juste une dub comme ca le reste est fumable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés