TEAM CannaWeed 4 392 Posté(e) janvier 1 Partager Posté(e) janvier 1 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Janvier 2025 Fin des inscriptions le 31 Janvier Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Janvier La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier)(Février)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 477 Posté(e) janvier 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : Frozen Cap Junky Membre : @GeoLux Lien : ICI + + ps : pour les Modo , parfois quand je veux nommer un membre avec le @ cela ne fonctionne pas , ça m'est arrivé souvent . Modifié janvier 2 par -scrog- 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 770 Posté(e) janvier 5 Partager Posté(e) janvier 5 Le 01/01/2025 à 23:05, -scrog- a dit: Salut les Chasseurs Variété : Frozen Cap Junky Membre : @GeoLux Lien : ICI + + ps : pour les Modo , parfois quand je veux nommer un membre avec le @ cela ne fonctionne pas , ça m'est arrivé souvent . Hello!!! je suis extrêmement honoré d'ouvrir le bal pour la nouvelle année 💫 grand merci 🙏 @-scrog- pour la proposition ❤️ ++👨🏻🌾++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 477 Posté(e) janvier 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : Radical Juice Membre : @Krokmou Lien : ICI + + Modifié janvier 6 par -scrog- édite variété 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 5 066 Posté(e) janvier 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 Salut à tous (tes) Perso , une tof d'une Tropic'Ozz ... De @dr toons , tirée de par ici ... A++ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 4 437 Posté(e) janvier 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8 Ploop ! Une Purple Bud en dynamique éclairage de @Heka ! ! + 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 477 Posté(e) janvier 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9 (modifié) Salut les chasseurs Variété : Rainbow Zoap X Tropicana Cookie (F2) Membre : @dnBhaze Lien : ICI + + Modifié janvier 9 par -scrog- 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 477 Posté(e) janvier 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9 Salut les chasseurs Variété : Romie Hash Rosin Membre : @xominav Lien : ICI + + 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 477 Posté(e) Dimanche à 18:23 Partager Posté(e) Dimanche à 18:23 (modifié) Salut les Chasseurs je voulais juste vous prévenir que la chasse est belle et bien ouverte . Variété : Kush T Membre : @Med_Use Lien : ICI + + Modifié Dimanche à 18:24 par -scrog- nom membre 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 442 Posté(e) Dimanche à 18:23 Partager Posté(e) Dimanche à 18:23 yop Le 01/01/2025 à 23:05, -scrog- a dit: ps : pour les Modo , parfois quand je veux nommer un membre avec le @ cela ne fonctionne pas , ça m'est arrivé souvent . je connais aussi , assez aleatoir , je pense perso que c'est lié au navigateur amha quand ça le fait je descends à la ligne et ça remarche en general... a+ ps: tiens on test: @-scrog- ah ben non aujourd hui ça marche direct déjà tenté un nettoyage du cache à tout hasard? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 477 Posté(e) Dimanche à 18:27 Partager Posté(e) Dimanche à 18:27 (modifié) yo @Boogerman Cela vient de me le refaire , je ne comprends pas pourquoi ? Des fois c'est automatique et parfois je dois ré édité . exemple la photo du dessus , j'ai du ré éditer pour que Med_Use s'affiche mais quand j'ai cité ton pseudo cela s'est affiché direct . Bref je ne comprends pas trop 😂 , Merci quand même ✌️ ps , j'utilise Opéra . + + Modifié Dimanche à 18:29 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 442 Posté(e) Dimanche à 18:38 Partager Posté(e) Dimanche à 18:38 yop/re il y a 10 minutes, -scrog- a dit: j'utilise Opéra teste [Ctrl]+[Maj]+[Suppr] ça devrait t ouvrir une boite de dialogue pour faire le menage a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 831 Posté(e) Lundi à 09:04 Partager Posté(e) Lundi à 09:04 Salut les chasseurs ! Et les chassés Merci pour la nomination @-scrog- ! Cool, je l'avais gagnée sur CW : un juste retour de visibilité ! C'est donc bien une Kush T de chez The High Chaméléon, en pot de 11L géotextile, Main-lining 8 apex. Gamme d'engrais Biotabs, sous Sanlight EVO 4-120. Elle a eu 66 jours de croissance depuis sortie de terre, et sur la photo elle est à 12/12 +62. Elle est quasiment prête à être récoltée (trichomes presque full laiteux). Un peu longue à démarrer en croissance, et plutôt compacte. Pas la plus simple à palisser, s'y prendre tôt ! Sinon crac ! Elle fait d'énormes nourricières, et ses têtes sont assez espacées les une des autres. N'hésitez pas à défolier avec parcimonie, ça pourrai aider ses parties les plus basses à produire. Pas la première à se colorer, mais quelle couleur ! Tellement foncée que le feuillage brille sur les photos. Elle le fait surtout sur les parties les exposées à la lumière directe : preuve que les pigments ont d'autres fonction que de protéger du froid ? Ses calices ont aussi des touches de pourpre/mauve. Et côté résine, elle n'est pas en reste. En tout cas ça sera pas mon record de production, mais c'est une plante sympa à grow : beau port, jolie, pas compliquée, rapide. Hâte de la gouter... encore un mois au moins ! Merci encore pour la nomination ! Bonne chance à tous ! Bon grow ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 632 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Chalut En toute objectivité Marseillaise et sans aucun partit pris ou interet personnel Je souhaite présenter la TangiMist de @Haze-man Où c'est que vous y voyez un partit pris présente sur le TU de Beuh-Chat Seeds Company Merci et A++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés