installation exterieur filtre a charbon CAN FAN

Messages recommandés

Bonjour,

est il possible de placer ce filtre en milieu de ligne ? je m'explique vu que j'ai une tente 80X80 j'aurai besoin de placer le filtre a l'exterieur pour gratter 30cm de hauteur pour la lampe, avec le filtre a l'interieur ca passe pas. car la lampe fait 30cm de large donc ca me laisse 25cm de chaque coté et le filtre fait 30cm de diametre. Le truc c'est que je l'ai pas commande encore ducoup impossible de savoir s'il ya un seul branchement pour la gaine ( ducoup bout de ligne obligatoire) ou si je peut le brancher en milieu de ligne ducoup avec une entrée/sortie par gaine.

On dirai bien que c'est bout de ligne obligatoire ... mais je prefere m'en assurer. 

Peace :bigspliff:

Filtre à charbon Can-Fan Original 333 - 150mm - CAN-FILTERS - 400m3/h -  Élimination des odeurs - Cdiscount Jardin

il y a 3 minutes, Heka a dit:

yop!

tout a fait !

si tu le met en sorti, il faut prévoir un préfiltre en entré ...

@+

Merci pour la precision, je pense le garder en entrée car extracteur torin beaucoup + de pression statique en entrée qu'en sortie, apres je me dis que je pourrai peut etre placer le filtre sous la lampe pour la fin de flo quand j'aurai besoin de la hauteur max... apres faut pas qu'il fasse d'ombre mais a la verticale dans un coin ca doit etre jouable ... 

A+