PSYCHOCRACK 591 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures salut, j'ais remarquer en cultivant d'autres plante en interieurs ou exterieurs que les engrais liquides de growshops sont plus performant (biobooze grow) que les engrais classique de jardinerie sur mes plantes d'interieurs, mais il sont pas forcement plus cher à l'utilisation. donc je cherchais un terreuax fin pour semis dans un growshops et la je suis tomber sur le site officiel du terreau fin ue je cherchais et là plein de bidulles, j'ais même vue du pallis de miscanthus que je deconsseille mais vraisment à celle et ceux qui ont arrèter la clope, ça ressssemble selon la coupe à des filtres de cigarrette........ mais c'est super sur un massif. alors n'y connaisant quedale en jardin ou presque je me demandais à part metre de l'engrais , j'ai vue du lombricompost, mais fais avec du fumier de cheval et de beauf (de beuf quoi). ya pas autres chose pour attiré les inssecte au jardin ou amemélioré les rendement floros de mes plantes ornemental! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 376 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Hey, Pourquoi tu privilégies les GS dans tes recherches ? J'y connais pas grand chose non plus (😅) mais j'imagine que ce qui est bon pour les têtes doit fonctionner pour la majorité des plantes. Genre les différents guanos, mélasses ou certaines bactéries. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 789 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures bonjour! dans le principe le choix des amendements dépend en premier lieu de la nature de ton sol et des besoin de ce que tu y fais pousser ... pour ma part, je ne trouve pas les produits vendu en gs de meilleurs qualité que les autres, question amendement organique ce n'est pas le top du tout ... Citation j'ai vue du lombricompost, mais fais avec du fumier de cheval et de beauf (de beuf quoi). c'est pourtant celui de la meilleurs qualité ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés