Eckoe 24 Posté(e) Vendredi à 13:18 Partager Posté(e) Vendredi à 13:18 Bonjour à tous. Je me suis récemment acheter un brumisateur ainsi qu'un déshumidificateurs pour les relier a un controleur dhumiditer pour un box destiner au sechage de mes plant. Malheureusement les produits que j'ai acheté ne sont pas utilisable avec le contrôleur vue qua chaque fois chaque fois faut appuyer sur un bouton pour les rallumer. Je vient vers vous pour savoir si vous aviez des produit fonctionel a me conseillet avec mon controleur d'humiditer. Humidificateur et deshumidificateur. Ps: si possible pas plus 30€. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 920 Posté(e) Vendredi à 13:34 Partager Posté(e) Vendredi à 13:34 Yop Tu peux théoriquement bypasser le bouton d'allumage, ça demande d'ouvrir la partie électrique de l'engin et d'étudier vite fais la conception du truc pour être certain. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) Vendredi à 14:31 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 14:31 @SweetDreamsXAE5 Jy connait rien en electronique. Jvais quand meme voir si je peux faire comme ta dit histoire de pas avoir a les renvoyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 38 Posté(e) Vendredi à 14:32 Partager Posté(e) Vendredi à 14:32 Salut, Je comprends pas trop ce qui t'empêche d'utiliser ton humidificateur avec ta sonde de contrôle. Il faut que tu rallume quoi manuellement ? J'utilise un modèle cheapos similaire au tien que j'ai chopé sur aliexpress pour 30 balles et il fait le taf. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) Vendredi à 14:55 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 14:55 Salut @MontySporty En gros quand le régulateur coupe le courant pour le brumisateur il s'éteint mais quand il remet le courant le brumisateur reste éteint et faut appuyer sur le bouton pour qu'il s'allume. Merci pour ton poste jvai voir. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 38 Posté(e) Vendredi à 17:46 Partager Posté(e) Vendredi à 17:46 Ah ok je vois que ton modèle a des touches tactiles pour le commander. Du coup si tu prends un comme le mien qui a juste un potard a réguler ca devrait le faire alors. Le pouvoir old school de l'analogique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) Vendredi à 18:16 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 18:16 @MontySporty C'est quoi un "potard a reguler". Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 38 Posté(e) Vendredi à 19:24 Partager Posté(e) Vendredi à 19:24 Un potard c'est un bouton qui se tourne. Et tu le tourne en fonction de l'intensité que tu souhaite obtenir, de minimum à maximum. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés