bil24 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 (modifié) bonjour a tous,comme c est la premiere fois que je plante et que cela c est fait vraiment par hasard et sans vraiment attendre de resultat.En effet, j avais acheter un pax de beuh, et a chaque fois que j effritais de la beuh pour rouler un join, j avais 2, 3 graines. Donc a la fin du pax j avais +- 30 graines, mais je ne savais pas si elle etaient encore en bon etat, donc je les ai planté un peu partout dans le pot de fleur de ma copine. et un jour, alors que je n y pensais meme plus, que je decouvrit deux plantes de canna.J'ai rempoter les deux plantes, il y en avait une bcp plus grande par rapport a l autre. Lors de la floraison j ai eu un male et une femelle, heureusement la plus grande est la femelle voici des photo d aujourd hui, je voudrait vos commentaire dessus et savoir approximativement quand recolter.voila le malePourriez vous me dire ce qu est cette poudre qui sortent des petite boules?++ Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Pourriez vous me dire ce qu est cette poudre qui sortent des petite boules? ++ c'est du pollen bien sur lol recolte la femelle quand les fleurs seront bruns clair trucide ton male maintenant!! ou t'auras des graines sur la femelle (c'est peut etre deja trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Pourquoi t'as pas arraché le male ? T'as du bol que ton autre plante soit resté femelle hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise_city 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 wow...pour une première culture, ta femelle est pas mal mais coupe le male et envoi le loin de la sinon ça gacherais ton travail...a moin que tu ne veule des graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 récolte le pollen des males et sert toi en Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés